| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:03:57 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
rody83 No pain, no gain |
|
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain |
maxlemalade |
|
Winpoks | Ca dépends des pneus et des marques. Certains sont léger et on ne pince pas forcement. Par contre pour d'autre il est vrai que c'est rageant. Donc là c'est un continental. Première en arrière, je verrai bien. |
Winpoks | Ouais, mais par puncture, ils entendent crevaison pas pincement. Enfin je pense. Car je roules avec deux supersonic à l'avant (Explorer sur les deux vélo) et que ce soit en montagne ou en ville je n'ai aucune crevaison. Enfin, pas plus que d'habitude quoi. Une tous les 6mois à l'avant. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:52:47 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà je viens de recevoir mes Yellow Kirin et mes Blue Dragon , ca a l'air sérieux comme pneus ! On verra bien en descente ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 05-06-2007 à 17:35:56 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ouais c'est clair ! |
kaillou38 mouton à numéro | vas y rebelle toi contre le modele capitaliste de notre société...
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | hummm ! Tu veux te battre ? |
maxlemalade |
|
Winpoks | Il y a une recherche derrière un pneu. Il ne faut pas croire que ça se fabrique comme ça non plus. C'est même un élément primordiale pour le comportement d'un vélo. Je préfère mettre 40 dans un pneu que 20-30 dans des poignets par exemple. Deux trois pneu par an? Va falloir que je me calme alors. Message édité par Winpoks le 05-06-2007 à 20:51:09 |
kaillou38 mouton à numéro | mais, c'est clair, 80 pour une monte de pneu sur un velo qui vaut 30 ou 50 fois plus, c'est rien.
--------------- ras |
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! | C'est sûr qu'un pneu à 40 euros est nettement meilleur qu'un pneu à 20/30 euros ! Là dessus on est d'accord ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 05-06-2007 à 21:49:58 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 05-06-2007 à 22:17:10 |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais c'est un troll ce gars... reflechis : un pneu a 40 : je schematise pour un pneu de motocross, t'as 5 fois plus de petrole, ca donne quoi si tu considere que les autres postes de depenses ne bouge pas. Oh tiens 80 c'est comme partout, c'est sur le plus haut de gamme qu'il y a le plus de marge. Message édité par kaillou38 le 05-06-2007 à 22:19:34 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Ton schéma s'applique quand il ya effectivement 5X plus de petrole ! MAis je ne sais pas et a mon avis toi non plus combiende petrole à la con il y a en plus si ? Dès lors ton post tombe à la flotte, toi avec ainsi que "c'est un troll ce gars" ! Message édité par tzig le 05-06-2007 à 22:20:51 |
kaillou38 mouton à numéro | c'etait juste essayer de te faire comprendre que c'est pas parce que pas parce qu'il y a 5 fois plus de petrole que le pneu va couter 5 fois plus cher.
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Il n'est non plus pas question de 5X plus de petrole alors 5X plus cher mais bon on s'en fou après tout hein ! C'est pas l'essentiel ! Je ne faisais que déplorer ce que peu de personne on semble-t-il avoir ressentit !
Message édité par tzig le 05-06-2007 à 22:39:42 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
schuit001 | Salut les gens!
|
maxlemalade |
a priori, avec 1000 et en reluquant du coté des semi-rigides (suspension avant seulement) de chez kona et specialized, t'as a peu pres zero chances de te tromper et tu auras un super velo pour ceux que tu as vu: a priori, le caldera est plus polyvalent que le kula qui est tres orienté XC. donc dans les 2, si tu veux rouler pour faire des vitesses moyennes de fou, faut prendre le kula a priori, sinon, si tu veux plus randonner en roulant correctement mais en ayant une position un peu plus confortable, le caldera s'impose Message édité par maxlemalade le 06-06-2007 à 13:47:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
maxlemalade |
|
schuit001 | Ok merci pour vos conseils |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.culturevelo.com/?rubriq [...] ation_mag2 regarde la aussi, il y a pas de choix dans les velos autours de 1000 il y a le scale 50 qui peut etre sympa par exemple (par contre ca va etre typé XC) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-06-2007 à 15:22:00 --------------- ras |
Winpoks | Chez Commencal aussi, ils sont intéressant dans cette tranche de prix aussi. |
schuit001 | j'habite en Belgique en fait, et j'ai trouvé un revendeur Kona à 50km de chez moi, j'y passerai ce w-e. |
mikdespe1 | Salut à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |