| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:04:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le transition est beau mais cher
|
Vicporc |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Un cadre carbone pour du SR ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bordel Bordel !!! | Bon, retour de sortie avec le team BH: il est cool, mais je me demande si la taille en-dessous m'irait pas mieux ( le proprio fait 1m82, moi 1m77) --------------- Photo |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:12:42 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cairn-ivore | Et qui est le boulet qui n'a pas fait gaffe que la cassette Garbaruk que j'ai prise n'était pas compatible avec le corps de roue libre XD ? Il faut que je prenne la 10-48 et pas la 11-48. Et pour mon problème de corps de roue libre, c'était simplement un problème de montage. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-08-2018 à 14:05:16 |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | C'est pas faux
|
|
Nmz |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | @Yann421: tu penses quoi d'un Scott Big Ed de 2016 avec RS Bluto? Un mag le déstocke à 900€, vélo de location mais qui a très peu tourné (pas vraiment la clientèle ici...). Révisé et pneus neufs. J'ai regardé, il est bien entretenu en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2018 à 16:06:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bestaflex | Hello les jeunes,
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 23-08-2018 à 17:46:20 |
mykado |
|
mykado |
|
everybodie |
cairn-ivore |
Pratique all Mountain |
ToFiC |
Chez Mavic y'a ça qui est pas mal: http://www.chainreactioncycles.com [...] 1395049006 253.49€ en bleu, au pire tu changes les Stickers de la jante mais le moyeu restera bleu EDIT: je roule avec depuis plus d'un an, rien à dire elles n'ont pas bougé et on sent vraiment l'upgrade par rapport à du bas de gamme. Message édité par ToFiC le 23-08-2018 à 17:40:18 |
bestaflex | Merci, par contre quand on passe en 29" y'a plus que du vert et le ticket passe à 500boules.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Yann_421 |
Sinon, quelqu'un a testé les pistes enduro de Serre Chevallier? C'est sympa comme tracés où j'ai intérêt à me choper un truc sur vttour? --------------- Flick r |
Hellzed | Va donc faire le Tour des Cerces, va. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Ok, donc je laisse tomber.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
+1 pour le tour des Cerces, qui vaut surtout pour les paysages sublimes |
Hellzed | Ya quand même deux trois descentes de 500 de D- qui sont pas trop mal --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Clairement, mais après l'avoir fait une fois, je ne suis pas pas particulièrement pressé d'y retourner, même si c'était une très belle sortie |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-08-2018 à 19:45:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |