| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:25:06 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bordel Bordel !!! |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-08-2018 à 17:37:54 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-08-2018 à 17:51:56 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | Bon c'est fait scotch remplacé sur la M1900 av remplacé par du DT Swiss 29mm sur jante de 30 c'est nickel Remontage gonflage claquage en 2 coups de pompe à pied enfin presque j'ai du bien nettoyer la jante il y avait des restes de préventif et colle partout Message édité par squale22 le 22-08-2018 à 19:31:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 18:08:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
canyon neuron par exemple. toutes les grosses marques ont le leur en 27.5 ou 29". Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 19:54:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 19:54:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Gros +1 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hellzed | Upload en cours des photos de la Vanoise, réseau corse qui est en état de mort cérébrale. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gerrar Le Général | Petite question,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bordel qui va repartir avec un meta 4.2 à 3500 € et un BMC carbone à 4000 euros avec un budget initial d'un rockrider 540... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz | Gwin passe au 29er, Bruni dernier rempart contre l'envahisseur |
delantera Hail Seitan. | +1 impossible de ne pas sourire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
delantera Hail Seitan. | https://www.pinkbike.com/news/check [...] ition.html
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | C'est "merde" la ?
|
remix84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |