Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54232015
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 17:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

tu lui reproche quoi au GT :??:  
une chaine et une K7,c est 70€ et t 'ai reparti pour l'année.
au pire une upgrade@RCZ des freins/transmission.
les roues,si c est du 26" ou vieux standard,ça ca etre plus compliqué.
comme dit au dessus,gonfle ton budget. ;)

C'est fait, je revois à la hausse: je suis allé en voir en magasin, le mec m'a fait essayer lui:
https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] t/p/128844

Bordel  :love:  :love:  :love:  

Je vois pas le smiley:/

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 17:25:06  profilanswer

n°54232026
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-08-2018 à 17:26:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Je vois pas le smiley:/

[:nicooo66:2]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54232032
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 17:26:54  profilanswer

Ah ; pourquoi? :)

Message édité par Bordel le 22-08-2018 à 17:29:15

---------------
Photo
n°54232135
everybodie
Posté le 22-08-2018 à 17:37:18  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je reviens de chez le monteur pour réparer ma roue avec le nouveau cercle (Arch mk3)
Cercle qu'il m'a conseillé pour éviter de changer tous les rayons, après m'avoir déconseillé la DT EX 471 car "c'est compliqué à monter" lors longue discussion au téléphone...

Il la regarde, et :
- Lui : houla ça va être juste niveau longueur de rayon, va falloir tous les changer  
- Moi : [:paydaybear:3]  
- Lui : non mais c'est pas facile aussi de savoir avec toutes ces références qui existent !
- Lui : bon je vais voir ce que je peux faire, revenez chercher votre roue le 30 septembre.
- Lui : allez, passez le 3 septembre, je vais faire l'effort. C'est compliqué aussi, ça se voit que vous n'y connaissez rien.

Je lui ai parlé de l'ERD, à savoir si ce n'était pas suffisant comme info. D'après lui non, parce qu'"il y a differentes épaisseurs de jante."  :??:  
Le pire, c'est que DT EX 471 correspond pile poil au niveau de l'ERD :cry:

Et toi tu lui laisse ton matos ?  [:mister mystere] Rien qu'a regarder la spec de ta jante actuelle et celle des Arch c'était visible.  

Il prend combien pour son "expertise" ?  :o  

Tu commandes le matos, tu fais le rayonnage et pas mal de bouclard pourront te faire la mise en tension pour un prix raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 22-08-2018 à 17:37:54
n°54232246
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-08-2018 à 17:50:44  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est fait, je revois à la hausse: je suis allé en voir en magasin, le mec m'a fait essayer lui:
https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] t/p/128844

Bordel  :love:  :love:  :love:  

Budget *5 comme ca ?  

https://media.giphy.com/media/qUVbcVldkRVyE/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 22-08-2018 à 17:51:56
n°54232272
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 17:53:46  profilanswer

Ben, j'ai l'impression de n'avoir pas trop le choix; après, comme dit del, si c'est pour rechanger l'an prochain, autant prendre quelque chose que je ne changerai pas ( il me fait le vélo à 3000 parce qu'il s'en est servi 3 - 4 fois).

---------------
Photo
n°54232281
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-08-2018 à 17:54:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Et toi tu lui laisse ton matos ?  [:mister mystere] Rien qu'a regarder la spec de ta jante actuelle et celle des Arch c'était visible.  

Il prend combien pour son "expertise" ?  :o  

Tu commandes le matos, tu fais le rayonnage et pas mal de bouclard pourront te faire la mise en tension pour un prix raisonnable.

J'avais été mis en confiance par la fois précédent ou il avait refait la tension de ma roue pour 19 balles, avec un ressenti assez formidable au roulage.
Sinon il m'a parlé d'environ 100€ pour le montage + têtes + scotch

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54232297
squale22
Posté le 22-08-2018 à 17:56:20  profilanswer

Bon c'est fait scotch remplacé sur la M1900 av remplacé par du DT Swiss 29mm sur jante de 30 c'est nickel

Remontage gonflage claquage en 2 coups de pompe à pied enfin presque  :whistle:

j'ai du bien nettoyer la jante il y avait des restes de préventif et colle partout  :o

Message édité par squale22 le 22-08-2018 à 19:31:16

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54232322
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 17:58:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben, j'ai l'impression de n'avoir pas trop le choix; après, comme dit del, si c'est pour rechanger l'an prochain, autant prendre quelque chose que je ne changerai pas ( il me fait le vélo à 3000 parce qu'il s'en est servi 3 - 4 fois).

Et le BH ultimate, 2200€

---------------
Photo
n°54232394
squale22
Posté le 22-08-2018 à 18:08:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je reviens de chez le monteur pour réparer ma roue avec le nouveau cercle (Arch mk3)
Cercle qu'il m'a conseillé pour éviter de changer tous les rayons, après m'avoir déconseillé la DT EX 471 car "c'est compliqué à monter" lors longue discussion au téléphone...

Il la regarde, et :
- Lui : houla ça va être juste niveau longueur de rayon, va falloir tous les changer  
- Lui : non mais c'est pas facile aussi de savoir avec toutes ces références qui existent !
- Lui : bon je vais voir ce que je peux faire, revenez chercher votre roue le 30 septembre.
- Lui : allez, passez le 3 septembre, je vais faire l'effort. C'est compliqué aussi, ça se voit que vous n'y connaissez rien.

Je lui ai parlé de l'ERD, à savoir si ce n'était pas suffisant comme info. D'après lui non, parce qu'"il y a differentes épaisseurs de jante."  :??:  
Le pire, c'est que DT EX 471 correspond pile poil au niveau de l'ERD :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=BYiXOCz2y9Q

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 18:08:58  profilanswer

n°54232577
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-08-2018 à 18:34:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, demain matin je vais essayer un BH ultimate ( racheter team équipe de France):

https://reho.st/medium/self/023680e [...] a1c3f1.jpg

https://reho.st/medium/self/4a9d5ee [...] 687baa.jpg

Voila, ca c'est un vrai upgrade  :jap:

n°54232592
carbon38
Posté le 22-08-2018 à 18:36:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Et le BH ultimate, 2200€

Et le prix neuf, c'était combien? modèle de quelle année? Quel équipement?  

T'emballe pas trop non plus hein. Sur des modèles haut de gamme, une cassette seule peut valoir 200 ou 300€. Donc attention à ne pas acheter un oignon et à le payer au juste prix  ;)  ;)

n°54232634
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 18:41:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et le prix neuf, c'était combien? modèle de quelle année? Quel équipement?  

T'emballe pas trop non plus hein. Sur des modèles haut de gamme, une cassette seule peut valoir 200 ou 300€. Donc attention à ne pas acheter un oignon et à le payer au juste prix  ;)  ;)

Dans les 6000€, d'occase, lui s'en est très peu servi, il a changé quelques trucs dont la potence ( c'est un mec que je connais bien, il va me le laisser 2-3 jours); , je vais voir demain ( mais je crois qu'il n'y a qu'un 30 derrière, ça va pas me suffire).
 Au magasin, le mec m'a montré sur catalogue le cannondale f-si carbon 5: c'est donc moins cher que les 2 précédents, est-ce que c'est bien?

---------------
Photo
n°54232707
carbon38
Posté le 22-08-2018 à 18:51:52  profilanswer

T'es au courant que tu t'oriente vers des vélos très orientés cross country?  :??:  

Je veux dire par la, si tu veux t'épiler les pattes, faire des sorties de 100 bornes et descendre à pied dès qu'il y a une marche d'escalier, c'est nickel.  :o Par contre, c'est pas ultra polyvalent et ca sera moins confortable et moins à l'aise si tu veux t'amuser en descente.  [:fabien27]  

Tu veux pas aller chez ton bouclard et te faire préter un ptit all mountain tout suspendu le temps de faire une de tes balade habituelle? (style un stumpjumper ou un camber vu que tu as un magasin spécialized à coté on dirait). Amha, ca serait une bonne chose histoire de confirmer que tu veux un XC avant de lacher 2k€.  :jap:  :jap:

n°54232827
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 19:10:31  profilanswer

carbon38 a écrit :

T'es au courant que tu t'oriente vers des vélos très orientés cross country?  :??:  

Je veux dire par la, si tu veux t'épiler les pattes, faire des sorties de 100 bornes et descendre à pied dès qu'il y a une marche d'escalier, c'est nickel.  :o Par contre, c'est pas ultra polyvalent et ca sera moins confortable et moins à l'aise si tu veux t'amuser en descente.  [:fabien27]  

Tu veux pas aller chez ton bouclard et te faire préter un ptit all mountain tout suspendu le temps de faire une de tes balade habituelle? (style un stumpjumper ou un camber vu que tu as un magasin spécialized à coté on dirait). Amha, ca serait une bonne chose histoire de confirmer que tu veux un XC avant de lacher 2k€.  :jap:  :jap:

J'ai essayé, ça me va pas ( je stresse trop, et à mon âge, ça me passera pas); par contre rouler peinard montée/plat/descente, ça me va: par exemple j'ai fait cette trace la semaine dernière qui m'a énormément plue, et une fois les jambes faites correctement je ferai ce style là ( c'est ce que je fais tout le temps, mais en moins violent normalement):
https://www.utagawavtt.com/randonne [...] aygue-2001
pas tout à fait ce que j'ai fait, j'ai tourné à la sortie du bois de Bordes vers Artalens.

---------------
Photo
n°54232936
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-08-2018 à 19:30:09  profilanswer

Bordel a écrit :

[:sombrero67]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54232954
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 19:32:31  profilanswer

Je parle du magasin.

---------------
Photo
n°54232983
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-08-2018 à 19:34:56  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai essayé, ça me va pas ( je stresse trop, et à mon âge, ça me passera pas); par contre rouler peinard montée/plat/descente, ça me va: par exemple j'ai fait cette trace la semaine dernière qui m'a énormément plue, et une fois les jambes faites correctement je ferai ce style là ( c'est ce que je fais tout le temps, mais en moins violent normalement):
pas tout à fait ce que j'ai fait, j'ai tourné à la sortie du bois de Bordes vers Artalens.

En gros, t'aimes bien monter :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54232993
carbon38
Posté le 22-08-2018 à 19:36:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Quand je dit "t'amuser en descente", je parle pas de faire des gros jump mais de prendre du plaisir parce que la géométrie du vélo sera plus sécurisante et que le débattement te permettra plus d'excès avant de te planter. Le cross country sur des vélos comme tu me liste, c'est de la recherche de chrono et du bon gros effort physique en montée. Si tu veux faire de la balade pour voir de jolis paysage, c'est pas forcément le plus adapté. (d'ou la différence entre XC = compète et Trail = balade sur les sentiers (et All-mountain = Trail mais avec plus de relief).  

En toute honnêteté, pour 2k€ et vu ton terrain de jeu, perso, je partirai sur un tout suspendu, cadre alu, 120 à 140mm de débattement, en monoplateau. Mais c'est des choix très personnels.  :jap:  :jap:

n°54233017
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 19:40:26  profilanswer

kham a écrit :

En gros, t'aimes bien monter :d

:D  

65.9 km/h sur cette sortie :o

carbon38 a écrit :

Quand je dit "t'amuser en descente", je parle pas de faire des gros jump mais de prendre du plaisir parce que la géométrie du vélo sera plus sécurisante et que le débattement te permettra plus d'excès avant de te planter. Le cross country sur des vélos comme tu me liste, c'est de la recherche de chrono et du bon gros effort physique en montée. Si tu veux faire de la balade pour voir de jolis paysage, c'est pas forcément le plus adapté. (d'ou la différence entre XC = compète et Trail = balade sur les sentiers (et All-mountain = Trail mais avec plus de relief).  

En toute honnêteté, pour 2k€ et vu ton terrain de jeu, perso, je partirai sur un tout suspendu, cadre alu, 120 à 140mm de débattement, en monoplateau. Mais c'est des choix très personnels.  :jap:  :jap:

T'aurais 1 ou 2 exemples, stp?

---------------
Photo
n°54233047
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-08-2018 à 19:44:00  profilanswer

carbon38 a écrit :

+1

canyon neuron par exemple.
radon skeen trail.

toutes les grosses marques ont le leur en 27.5 ou 29".
+1 pour le spark.

Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 19:54:53

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54233087
Rober_le_P​erver
Posté le 22-08-2018 à 19:50:28  profilanswer

Bordel a écrit :

:D  

65.9 km/h sur cette sortie :o

Bordel a écrit :

Le scott Spark en 120mm est un bon vélo à tout faire par exemple  :)  

n°54233107
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-08-2018 à 19:53:29  profilanswer

Bordel a écrit :

Je parle du magasin.

nan,mais c est ton budget qui fait x3 en 2h avec un vélo orienter "compétition/tete dans le guidon".
roule avec sur une grosse sortie (40km+).
ça doit etre une arme sur le plat,la montée mais pas très rassurant a la descente. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 22-08-2018 à 19:54:01

---------------
n°54233226
carbon38
Posté le 22-08-2018 à 20:08:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Toutes les marques ont ca a leur catalogue.  

Cherche la gamme : Trail ou All mountain

Typiquement : le Canyon Neuron, YT Jeffsy, le Scott Spark, le Spécialized Camber....

En général les magasins de VPC ont un meilleur rapport Q/P. En gros, tu auras la gamme de composants au dessus pour le même prix. Mais tu peux aussi tomber sur de bonnes promo dans ton magasin.  :jap:

Coté budget, avec 2k€, tu commences a avoir des cadre en alu corrects. A partir de 3k€, tu commences à avoir des cadres en carbone (mais c'est loin d'etre indispensable).  :jap:  

n°54233304
renesis
I was having a shit
Posté le 22-08-2018 à 20:20:39  profilanswer

Bordel a écrit :

C est encore plus cher. :sweat:

Pourquoi ne pas partir sur un Kit cadre de chez Nukeproof? Tu prends ça, tu y colles tes périphériques en double et une fourche en 130mm, et tu te retrouves avec une machine capable de rouleur sensiblement comme un XC et qui fera bien le boulot dans du plus cassant  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54233359
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 20:26:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

nan,mais c est ton budget qui fait x3 en 2h avec un vélo orienter "compétition/tete dans le guidon".
roule avec sur une grosse sortie (40km+).
ça doit etre une arme sur le plat,la montée mais pas très rassurant a la descente. :/

Pour résumer:
je pars sur un budget de 800-900, pensant que ça suffirait;ici, un copain, le bouclard, même discours à savoir que je retombe sur la même gamme de produit que j'ai.
Le bouclard me fait essayer son specialized, soldé à 3000: je l'essaye et wouah; j'essaye un cannondale à 1000€, je retombe en effet sur quasi la même chose que le mien. Conclusion, si je veux quelque chose de bien, que je n'ai pas à changé rapidement, je dois revoir le budget à la hausse.
Donc specialized sur le coin de l'oreille.
Le vendeur me file la revue cannondale, en me surlignant le FSI Carbon 5 à 1800€.
Entre temps, je reçois un sms me disant qu'un pote vend son ultimate, 2200 balles, état excellent ( que je vais chercher tout à l'heure d'ailleurs).
Voilà l'histoire, en fait, l'adaptation :)

carbon38 a écrit :

Toutes les marques ont ca a leur catalogue.  

Cherche la gamme : Trail ou All mountain

Typiquement : le Canyon Neuron, YT Jeffsy, le Scott Spark, le Spécialized Camber....

En général les magasins de VPC ont un meilleur rapport Q/P. En gros, tu auras la gamme de composants au dessus pour le même prix. Mais tu peux aussi tomber sur de bonnes promo dans ton magasin.  :jap:

Coté budget, avec 2k€, tu commences a avoir des cadre en alu corrects. A partir de 3k€, tu commences à avoir des cadres en carbone (mais c'est loin d'etre indispensable).  :jap:  

Ok, je vais regarder, merci.

---------------
Photo
n°54233424
renesis
I was having a shit
Posté le 22-08-2018 à 20:37:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour résumer:
je pars sur un budget de 800-900, pensant que ça suffirait;ici, un copain, le bouclard, même discours à savoir que je retombe sur la même gamme de produit que j'ai.
Le bouclard me fait essayer son specialized, soldé à 3000: je l'essaye et wouah; j'essaye un cannondale à 1000€, je retombe en effet sur quasi la même chose que le mien. Conclusion, si je veux quelque chose de bien, que je n'ai pas à changé rapidement, je dois revoir le budget à la hausse.
Donc specialized sur le coin de l'oreille.
Le vendeur me file la revue cannondale, en me surlignant le FSI Carbon 5 à 1800€.
Entre temps, je reçois un sms me disant qu'un pote vend son ultimate, 2200 balles, état excellent ( que je vais chercher tout à l'heure d'ailleurs).
Voilà l'histoire, en fait, l'adaptation :)

Tu l'as acheté au final, ou pas?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54233699
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-08-2018 à 21:10:44  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

2019 tous en Léon   :lol:

A priori, pas moi....

Je n'ai vraiment pas assez de temps pour rouler.

Et si ça devient commun...  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54233703
Guigui
Posté le 22-08-2018 à 21:11:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

En toute honnêteté, pour 2k€ et vu ton terrain de jeu, perso, je partirai sur un tout suspendu, cadre alu, 120 à 140mm de débattement, en monoplateau. Mais c'est des choix très personnels. :jap: :jap:

Gros +1

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54234080
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2018 à 21:56:54  profilanswer

renesis a écrit :

Tu l'as acheté au final, ou pas?

Je suis aller le chercher pour l'essayer:il me le laisse quelques temps pour voir si ça me va: bordel, que c'est léger  :pt1cable: . Et ce passage de vitesses par impulsions  :love:  :love:  

---------------
Photo
n°54234273
Hellzed
Posté le 22-08-2018 à 22:23:04  profilanswer

Upload en cours des photos de la Vanoise, réseau corse qui est en état de mort cérébrale. :o
J'espère que le topic suivra  :sol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°54235060
gerrar
Le Général
Posté le 23-08-2018 à 01:50:14  profilanswer

Petite question,

ça se tente ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1472313492.htm/

pour en gros 3 à 4 w-e par an.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°54235270
_Sylvain
Posté le 23-08-2018 à 07:52:51  profilanswer

Bordel qui va repartir avec un meta 4.2 à 3500 € et un BMC carbone à 4000 euros avec un budget initial d'un rockrider 540...  :o  

https://media.giphy.com/media/Mn320H2MxwYkE/giphy.gif

n°54235546
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 08:53:21  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Bordel qui va repartir avec un meta 4.2 à 3500 € et un BMC carbone à 4000 euros avec un budget initial d'un rockrider 540... :o

https://media.giphy.com/media/Mn320H2MxwYkE/giphy.gif

Ce gif [:rofl]

n°54235833
Nmz
Posté le 23-08-2018 à 09:28:15  profilanswer

Gwin passe au 29er, Bruni dernier rempart contre l'envahisseur [:romano21].

n°54236029
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2018 à 09:45:08  profilanswer

+1 impossible de ne pas sourire :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54236087
_Sylvain
Posté le 23-08-2018 à 09:50:09  profilanswer

J'aurai bien rajouter un "Hfr" sur le rouleau, mais je sais pas trop comment faire  [:enyg]

n°54236571
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2018 à 10:29:17  profilanswer

https://www.pinkbike.com/news/check [...] ition.html

Comment ça donne envie d'en reprendre un :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54236924
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2018 à 10:54:33  profilanswer

[:hurle] EVERYBODIE§§§§

Une info que je n'arrive pas à trouver sur le net...

Est-ce que les dimensions des moyeux DT Swiss Spline One Disc sont les mêmes pour les Spline One Disc VTT / Spline One Disc Route / 240s Disc SP? Vu que le moyeu est "au moins" basé sur le 240s SP, mais je sais pas si les dimensions sont les mêmes.  

J'aimerais me monter de nouveaux cercles sur des moyeux Spline One et il me faut les dimensions, mais je les trouve pas :o J'imagine qu'au pire je peux mesurer mais j'ai peur d'être imprécis.

---------------
n°54237011
everybodie
Posté le 23-08-2018 à 11:01:27  profilanswer

C'est "merde" la ?

https://melodywheels.com.au/wp-content/uploads/2016/07/timrebuild.jpg

J'en sais rien pour les mesures du moyeux. Tu peux t'amuser à comparer une DT Swiss 1501 2016 et un 2018 en 22.5mm pour voir si les rayons sont les mêmes par exemple.

n°54237065
remix84
Posté le 23-08-2018 à 11:04:18  profilanswer

Une réf a donner pour de petite retouche de peinture noire mat, type stylo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)