| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Bon souvenir de la descente du fort (Infernet ?) qui est vraiment en accès direct. Pour les pistes d'enduro aucune idée. Message édité par Hellzed le 23-08-2018 à 21:14:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
Des collègues de taff y était le week-end dernier, ils ont tourné sur les enduro côté Monétier. Et après, ils ont fait Partias. Si tu as accès aux traces : Monetier : https://www.strava.com/activities/1778063930 Partias : https://www.strava.com/activities/1780750888 Un truc que j'ai fais sinon, c'est si tu as pas le temps, tu te fais déposer au sommet du Granon, et tu retournes sur Briançon. Edit : https://www.espace-vtt-brianconnais.com/ J'ai fais la partie "Grande traversée des Hautes- Alpes", celle en jaune, du sommet du Granon vers Briancon. Message édité par remix84 le 23-08-2018 à 21:24:31 |
Hellzed |
Hellzed | Enfin un peu de temps je vais donc essayer de vous faire 3 CR, 1 pour chacun de nos jours en Vanoise. Attention Depuis la fin de notre vie estudiantine on avait peur, Giorgio, Jean-Eude, Momo et moi de ne plus pouvoir faire nos virées montagnes estivales. Ces moment où l'on redevient des enfants, où l'on pousse des petits cris de plaisir en réponse à ceux des marmottes, où l'on porte un jugement de charcutier en chef sur chaque belle pièce de viande musclée qui passe devant nos roues (ben avant
Objectif: arriver pour l'heure du repas au refuge du Saut, pour pas avoir que les restes.
Après une piste bien raide mais qui roule en 30*48 même avec le bardas et qui nous permet d'engloutir pas mal de déniv, commence un peu de poussage-portage.
Les nuages persistent mais que quelques gouttes tombent. Jusqu'à ce que le rideau revienne mais à chaque fois, vive la Providence
Il est déjà facilement 17h et enfin une première descente facile pour contourner l'Aiguille du Fruit. Les extrémités sont quand même mouillées et le terrain aussi, du coup on y va à pas de velours.
Je ne m'arrêterai pas pour savourer pleinement la descente, qui au départ a l'air vraiment vertigineuse mais qui s'avèrera en fait être tout à fait accessible (T3+ max) et peu exposée (surtout comparé au J3 On arrive en fond de Vallée et là c'est le petit coup qui fait mal au collègue fumeur, remontée de 150 de D+ après ce qu'on vient de s'enquiller et la faim qui nous tiraille. Il est bientôt 20h30.
1400 de D+ à peu prés (bien 600 de portage), en kilomètres je sais pas. La suite au prochain épisode. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-08-2018 à 22:43:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 22:09:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'ambiance en montagne après la pluie est incroyable c'est vrai, j'en ai des frissons en te lisant. Un mélange de solitude et de désolation toutes lovecraftiennes tu as raison, avec ces lambeaux de brume qui s'accrochent au relief, tout ça dans le silence et la lumière déclinante du soir Vivement la suite de ton CR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 23-08-2018 à 22:35:42 |
Jarod 03 | Ces photos Hellzed... ça laisse rêveur ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Léon nous sort un nouveau cadre , le Yoke https://www.instagram.com/p/Bm1AVav [...] rei8600asa Comparatif Capra 27/29. Intéressant. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-08-2018 à 08:10:23 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc | En parlant cadres Français, j'ai acheté le dernier vv juste pour l'article :
|
gunth18 |
|
Vicporc | Non |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-08-2018 à 10:02:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-08-2018 à 10:14:04 --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ressorti le vtt ce matin, après deux semaines de vacances où je n'étais pas là et la semaine dernière où je n'ai pas eu la motivation (chaleur + se lever à 3h30 la semaine).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 24-08-2018 à 12:35:49 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
bestaflex |
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 24-08-2018 à 14:11:10 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |