| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:32:16 ![]() ![]() |
chimm |
Je flipperais surtout pour les loups et ours Mais sinon une première pour moi dernièrement, j'ai rencontré un chien fort sympathique en faisant une grosse rando : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54212944 Suis pas habitué en Roumanie Message édité par chimm le 21-08-2018 à 17:40:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
Une cure de quoi ? |
squale22 |
une cure sans lait de vache pour tenter d’assainir mes bronches et sinus (les matières grasses du lait seraient responsable dur sécrétion sur abondante de muscus ) Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 21-08-2018 à 18:56:43 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai pas l'impression. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
En deux minutes de recherche sur Pubmed il n'y a rien qui permet de soutenir cette thèse. |
|
Nmz | Bongeourre par ici
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:46:45 ![]() ![]() |
cumstorm | Pluzun... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Team "Je bouffe ce que j'aime et ça se passe très bien, rien à foutre des lubies des nutritionnistes" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Plus sérieusement, quand on est pas athlète de haut niveau je ne vois pas l'intérêt de "penser" son alimentation. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
Message édité par Nmz le 21-08-2018 à 20:14:38 |
Guigui |
Une rustine posée avec soin (nettoyage, dégraissage, respect des temps de vulcanisation et de séchage)
Je roule le plus à jeun possible et je n'ai besoin de rien en cours de route, à part un max d'eau. Quand je pars à la journée avec des gens je prends du fromage et du sausisson pour l'aspect convivial et parce que c'est bon
L'ardent 2.25 n'est pas très large non plus. Sur celui de madame j'ai mis un Spé Ground Control 2.2, c'est très bien je trouve Sur l'aspect pateau, perso le changement de roue a été radical sur le mien
Par contre il me semble que si tu arrête le lait longtemps tu perds définitivement la capacité de le digérer. Je ne sais pas si c'est une LU, perso je ne mange que du fromage
Remercie ta génétique alors. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | @Nmz: si, j'ai posté dans le MP Et depuis, soit je bosse soit j'enterre mes ancêtres --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Je prends des flocons d'avoine tous les jours, mais l'IG est un concept que nous ne maîtrisons pas suffisamment pour être catégorique. L'interaction avec les autres nutriments joue beaucoup et cet aspect n'est pas maîtrisé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Y en a PS: de la malbouffe parfois même, mais de qualité --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Mais quand tu compares les deux petits déjeuners que tu donnes, ce n'est pas l'IG qui est le différenciateur. Ça ne veut pas dire non plus qu'il a y a une solution miracle à côté, mais globalement, je suis plus partisan, désormais, du légendaire IIFYM du topic Ref. Mange correctement pour que ça rentre dans le objectifs de macro nutriments, tu auras fait 90%du boulot. |
Nmz |
|
cairn-ivore |
Sur des cas extrêmes, bien sûr. Mais choisir un aliment en fonction d'un IG de 50 au lieu de 70, par exemple, c'est insignifiant. D'où le fait de faire attention à ta consommation, au global. Sans forcément peser tous ses repas, ce que je n'ai jamais fait. Mais je crois que c'est Hs |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-08-2018 à 22:23:26 |
Guigui |
Dans le Queyras c'est déjà fini : réchauffement climatique tout ça J'y étais pas mais le frangin a géré Moi j'ai toujours pas le droit de tomber pour l'instant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je rejoints Dintr-un lemn dans le sens où personne d'entre nous n'est athlète de haut niveau, et que sans tomber dans l'exemple extreme du mcdo, je doute que nos sorties en soient très affectées.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-08-2018 à 08:02:34 |
Bordel Bordel !!! | Donc j ai un gt sport avalanche qui allait très bien. Il se trouve que je fais + de vélo que prévu (1680 à ce jour depuis avril en ayant pas trop roulé en mai), et que je dois déjà changer cassette+chaîne, que tout va être à l avenant . --------------- Photo |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ajouté 1000€ a ton budget @ HFR. Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 22-08-2018 à 08:34:23 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Commencal ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gunth18 | Je cherche des coudières / genouillères / gants pour ma moitié. Dans l'idée, un modèle pas trop gros/lourd et qui ne gène pas le pédalage, c'est pour une utilisation AM/rando. Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 22-08-2018 à 08:51:34 |
remix84 |
|
Bordel Bordel !!! |
SI je prends ce style, j'évolue pas ( j avais repéré mais pas certain) ? https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] noir_rouge Edit: https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] _fluo_2018 Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 22-08-2018 à 09:00:26 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |