| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
rouler bourré, c'est le mal. le mois dernier, a une sortie apres un barbec tres arrosé la veille, j'ai du mettre 2h avant de commencer a tourner les jambes Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-06-2007 à 17:00:45 --------------- ras |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 03-06-2007 à 18:40:41 |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Y a des fois comme ca Message cité 1 fois Message édité par tzig le 03-06-2007 à 19:31:49 |
J'imagine, ça m'est déjà arrivé, et c'est rageant oui.
Bon, je voudrais faire un petit feedback sur 2 freins parce que visiblement, les idées reçues sont fausse (par rapport à ce que l'on peut lire ci et là...) Après quelques mois de roullage à utiliser mes Juicy 7 et les HFX9 d'un autre bike, et bien : Juicy 7 2006 : HFX9 2006 : Bref, les HFX9 sont loin d'être du on/off... Maintenant, je n'ai aucune info sur les types de plaquettes montées Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-06-2007 à 20:18:16 |
Black_Panther Problem Killer | Ha ça je veux bien te croire, ça me plairait beaucoup d'en faire de même ! |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:22:28 ![]() ![]() |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est vrai, le système hydrau doit y être pour quelques chose, mais reste que les juicy 7 sont plus sympa |
--------------- ras |
Winpoks | Tu as peut être raison, mais j'ai souvent lu ce que black panther a dit sur les deux freins. Ou même d'autre comme les Formula qui sont on/off au niveau du freinage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2007 à 20:44:48 |
Black_Panther Problem Killer | J'ai bien compris, et j'ai pu m'en rendre compte encore AJD, dans les mêmes conditions |
maxlemalade |
|
Winpoks | Tu les positionnes comment. Car en les mettant de manière classique je peux freiner d'un doigt aussi, ce que je fais le plus souvent. Sauf en cas d'urgence (Deux doigts). Donc peut être mal positionné. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2007 à 20:56:37 |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2007 à 21:50:53 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2007 à 22:09:24 |
maxlemalade |
|
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 04-06-2007 à 00:51:38 |
yk42b | est-ce que les VTT SS à moins de 300 sont bons ? sinon le mieux c'est un vtc ou vtt ss ? |
maxlemalade |
|
yk42b |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je veux m'y remettre mais normalement en novembre, je ne suis plus là, et là où je part, je ne epux aps prendre mon vélo. Donc craquer la tirelire, c'est hors de question pour une question de raison. ca m'aurait bien plus un gros plaisir comme celui là. Pour le système de freinage, je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne vois pas en quoi je risque la casse dans ce cas là. Tu penses que les oeilletons fixés ne seront pas assez résistant ? Hier j'ai bien examiné mon cadre, et finalement je trouverai dommage de le changer, car il m'a l'air encore très bon. Je posterai des photos à midi pour te/vous montrer. Pour le guidon, c'est la première réaction que j'ai eu avec mon ami... ca doit pas bien couter cher. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-06-2007 à 10:32:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | parfaitement logique... merci |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |