| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:11:45 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je sais je suis impardonable !
|
cumstorm | l'OTB ca compte comme figure? |
kaillou38 mouton à numéro | putain, une invasion de kévin Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-06-2007 à 12:08:17 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | t'as pas regardé la video de tzig toi --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Kaillou38 : looool !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-06-2007 à 12:33:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:17:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ronking | images du coiler modifiées |
elpoulpo nickel | y'a une sacrée vidéo aussi sur le lien de tzig, en bas à droite , celle de v3ct0rz |
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
|
elpoulpo nickel | ah j'avais pas vu |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade | nickel pour l'enlevement de la photo
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ou un APN compact avec vidéo intégrée... la durée est plus réduite mais ça permet déjà de faire des trucs sympas sans se ruiner |
Winpoks | Ouais, mais, j'ai déjà plusieurs appareil photo et je ne suis pas du tout satisfait du mode vidéo. Donc je ne fais que des photos (De toute façon les photos c'est mieux en général) |
newbie_master Jack l'éventré | Ca doit exiter des petits capteurs CCD grand angle avec de quoi stockés --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | @maxlemalade : Merci ^^
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-06-2007 à 18:11:34 |
Winpoks |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | merci pour vos conseils, j'ai acheté finalement le plus simple et le moins chere !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Winpoks |
|
javinian 30 years of fail | Je sais pas si vous vous souvenez de moi, je lorgnais sur un trek 70 et au final je suis tombé sur une bonne occaze (mais à vous de confirmer).
|
kaillou38 mouton à numéro | ben ca depend du prix --------------- ras |
javinian 30 years of fail | Zut, my mistake! Message édité par javinian le 02-06-2007 à 11:11:35 |
kaillou38 mouton à numéro | ca va, tu t'es pas fait roulé si l'etat est aussi bon que tu le dit
--------------- ras |
javinian 30 years of fail | Ouais ça me fait une bonne base pour upgrader, meme avec l'amorto de base le pompage est pas trop sensible. Enfin l'upgrade ce sera pas avant qques semaines... maintenant faut rouler et se familiariser avec la bestiole. |
cumstorm |
|
javinian 30 years of fail | Surtout que je sors d'une REBA team. |
cumstorm |
javinian 30 years of fail | Je me chopperais bien une R7 plutot que de retourner chez rockshox mais on en trouve plus (fut un temps, seulement 200/pièce chez télétubz). |
javinian 30 years of fail |
|
cumstorm | Ouai doit y avoir moyen de bien baisser le poids du NRS, puis c'est une valeur sure ce cadre, ca fait longtemps qu'il existe. Avec une bonne fourche ca fait une base sympa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |