| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:19:30 ![]() ![]() |
maxlemalade |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tzig Observe et tais toi ! | Lol bon je repose ma question : 2 tioga Blue Dragon et 2 tioga Yellow Kirin, tous en 2.30, ils valent quoi ? Durée de vie ? Accroche ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
Salut,
C'est à dire ?
Si c'est un VTC ou VTT SS, ça sera bien moins cher |
Message édité par Black_Panther le 03-06-2007 à 11:05:23 |
Haaa j'ai compris
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 03-06-2007 à 11:10:34 |
tzig Observe et tais toi ! | Lol non je demandais cela au cazou qqn aurait déjà ridé ces pneux |
maxlemalade |
|
yk42b |
Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 03-06-2007 à 12:13:05 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oué enfin j'ai rien d'un geek et même ds les compet auto où je vois RC pour racing ou racing club je pense à release candidate...! --------------- Website|Like it ? |
La DH (DownHill in english) c'est de la descente extreme, ça se pratique avec des VTT ayant ~200mm de débattement
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-06-2007 à 13:18:25 |
Black_Panther Problem Killer | Bon, ok, chez fox ils ont de beaux models aussi |
yk42b |
|
tzig Observe et tais toi ! | Sympa les models effectivement ! Message édité par tzig le 03-06-2007 à 15:04:39 |
kaillou38 mouton à numéro | en tout cas, elle sont bien amorties --------------- ras |
Winpoks |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |