|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] fouadfouad |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par fouadfouad le 24-02-2011 à 18:13:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:57:07 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (9) | je (vendeur) recommande fouadfouad (acheteur)
|
snk78 Transactions (0) | je lui ai acheter gt4 transac nickel, personne patiente et sympa voila!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2007 à 13:52:44 Acheteur sérieux et sympa !
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | acheteur serieux : à l'heure et tres sympa
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
streapliner Transactions (26) |
dvlish Transactions (0) | je (vendeur) recommande fouadfouad (acheteur)
|
nmeuret Transactions (8) | Vendeur sérieux, ponctuel et sympa. Que du bon !!! |
Alic Transactions (12) | très bon vendeur! sérieux et rapide ! |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:37:15 |
Hellvince Transactions (1) | je (acheteur) recommande fouadfouad (vendeur)
|
maestun Transactions (6) | idem, transac' impec' |
aiyor Transactions (4) | Idem, acheteur très sérieux et sympa |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Je (acheteur) recommande fouadfouad (vendeur)
--------------- Mr. Zog |
r3b00t Transactions (0) | je (vendeur) recommande fouadfouad (acheteur) et aussi sexwax au dessus Message édité par r3b00t le 03-02-2008 à 22:48:23 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | je (vendeur) recommande fouadfouad (acheteur)
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Transaction effectuée ce midi (achat de 3 jeux Xbox 360), les jeux sont nickels et fouadfouad est très ponctuel (tout comme moi ça tombe bien ). Bref je recommande --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
EOZ94 Transactions (0) | On se repete mais..........................acheteur très sérieux et sympa |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Acheteur sympathique, ponctuel et sérieux.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
marcyjohn2 Transactions (0) | Acheteur sérieux, ponctuel et très ouvert d'esprit. Je vous le recommande |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Acheteur Serieux Deplacement jusque chez moi le soir !!!! je recommande !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oustie Transactions (0) | Je (acheteur) recommande fouadfouad (vendeur). Vendeur de confiance.
|
dreamland Transactions (17) | Achat de Singstar PS3 + 2 micros le 05.08.2008
|
xhaby Transactions (21) | Achat de 2 BLU RAYs le 05.08.08 : état impeccable et vendeur PONCTUEL ! à recommander |
xplo Transactions (7) | achat d une ps3 avec une dual shock 3 et mgs4.
|
edge Transactions (16) |
Little-Wolf Transactions (0) | Transaction de Conker Live & Reloaded sur Xbox, en main propre (merci pour le déplacement !)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tochiro1 Transactions (0) | Transaction avec Fouad pour une PS3 60G que je lui ai vendu.
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Vente en mp d'un écran Hanns-G HG281DJ 28" full HD a fouadfouad.
|
ppp92 Transactions (3) | Achat d'un lcd, acheteur serieux et sympa, merci Fouad, a plus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Achat d'un HANNSG 28" vendeur très sympa, a livré à domicile. Franchement à recommander les yeux fermés! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | en tant que vendeur je recommande:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
Alexis75015 Transactions (0) | Acheteur très sérieux. Transaction rapide. Je recommande !! Message édité par Alexis75015 le 10-01-2011 à 11:19:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] CrestG | [Feed-Back] Stan18 |
[Feed-Back] t0xine (80 transactions) | [ Feed-Back ] Jrl85 | 10 Transacs | |
[FEED-BACK] pault6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] fouadfouad |