| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:18:17 ![]() ![]() |
remix84 | Ca y est 40 dépassé aujourd'hui, pire journée. J'ai hate de reprendre la voiture toute à l'heure |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Entre 35 et 40° vers Millau où j'avais prévu de faire 3 jours de vtt avec un groupe d'amis. Message édité par calimeropierro le 01-08-2018 à 14:35:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
calimeropierro a.k.a kalixar | Non par contre fièvre et 10 de tension --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Guigui |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi j'ai marché sur un clou --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 |
Ça tient bien les fixations d'origine Garmin. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Article intéressant sur le mythique DH moderne Iron Horse Sunday https://dirtmountainbike.com/gear/b [...] se-sunday/ --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ça fonctionne aussi, pas de soucis. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Plaquettes avant remplacées Hier ça faisait un petit ding-ding à vide et un bruit un peu étrange au freinage... Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 01-08-2018 à 17:58:07 |
mykado |
|
Vicporc | Pour monter un pneu tubless, ça aide de le laisser prendre forme avec une chambre à air dedans ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc | Nop il l'est pas, vais savonner, faudrait que je trouve un tube à la dimension de l'embout sans la valve aussi, ça balancerait plus. |
Astro-Pepito |
Je sais pas si ça peut vous intéresser mais la ceinture cardio et les capteurs de cadence/vitesse Garmin sont de nouveau dispos sur Wiggle pour un total de 96,40€, et si vous êtes nouveaux clients ça tombe à 84,81€ avec le code SUMMER11 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 20:15:11 ![]()
----- Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 20:19:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'utilise exactement les meme support mais pour une montre garmin, ça bouge pas. --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Eu le temps de faire 500m, de se prendre la rincée sur la tronche et de rentrer trempés Du coup, on a bouffé une fondue pour se venger Pour les supports, ça tient pas mal. Avec la dragonne que tu accrochés autour du cintre, y a peu de risque de perdre le GPS. Message édité par kham le 01-08-2018 à 20:30:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Vicporc | Tain cette poisse...
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 01-08-2018 à 20:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |