| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent : Je dois remplacer un combo Continental av X-King / arr RaceKing en 26x2.2 par un combo Schwalbe av Rocket Ron / arr Racing Ralph et j'hésite entre le 2.10 et le 2.25 chez Schwalbe Je fais 80kg, rando sportive par temps sec et terrain quasi plat Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 25-07-2018 à 20:05:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 19:58:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vogueul Je m'occupe juste de ma maison pour le moment Tfacon il fait 37 en ce moment, autant vous dire qu il faut de la volonté pour rouler Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-07-2018 à 20:03:33 |
kham Le temps passe trop vite... | Tagueul J'ai un putzain de 20°, vent et pluie qui menace ici --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Avant que j'paie plein pot --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 21:09:02 ![]() ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
J'ai cru comprendre en lisant le topic que leur système "bleeding edge" c'était de la merde et que ça rendait la purge compliquée ? |
kham Le temps passe trop vite... | faut demander à HDB comment purger des SRAM |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fourchette requise --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
Un frein au DOT ne se purge pas, quand il ne freine plus (donc en gros à l'achat), il se jette
Hellzed est un enfant mais il envoie du lourd --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
kham Le temps passe trop vite... |
Je ne comprends pas quel est le souci, les freins de caisse et de moto fonctionnent très bien avec du DOT (4 pour la plupart). |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je sais que l'huile est très corrosive comparer à la minéral par contre. --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
C'est marrant que ce soit du liquide minéral la plupart du temps, en moto ce type de liquide se cantonne aux vieilles brêles ; mais vu que les contraintes de freinage n'ont rien à voir, j'imagine que le minéral suffit amplement en vélo et que le DOT est overkill. Message édité par 3l 4wr3nc3 le 26-07-2018 à 08:53:07 |
Foncky |
|
|
Foncky | Vu le rendement et le poids des TS aujourd'hui, faut surtout regarder ça pour l'amour du beau matos et l'entretien réduit |
ToFiC |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pouvais pas y aller non plus, j'en n'avais rien à foutre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jarod 03 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky | Chez BMC le prix est souvent slashé en fin de saison… Y'aura peut-être des affaires ! |
Delantera Hail Seitan. |
Foncky | Oué. On nous dit qu'il faut favoriser les circuits directs, j'respecte |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |