| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Bon après attention, je compare sur des combo à 150€, si c'est pas mieux à 300 c'est anormal... Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 17:09:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 17:11:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 25-07-2018 à 17:15:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:15:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Production Privée c'est fini, tous chez Leon ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
mykado |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 17:45:47 ![]()
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado | Test pas si recent : https://www.vitalmtb.com/features/V [...] rakes,2152
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Pétard les mecs 3 pages dans le vent il s'est passé quoi MrMeth a cassé le Shan Gt? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | C'est bientôt les vacances, faut s'occuper au bureau. Hfr dans un onglet, le site de l'équipe dans un autre et le stream du tour de France sur l'iPad. |
Hellzed | Eh bé la mairie de Marseille. Tu dois pas t'occuper de la peinture de certaines écoles des quartiers nords ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
Hellzed | Pour rajouter ma bousette, ce que je prévois : Voilà voilà Message édité par Hellzed le 25-07-2018 à 18:10:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-07-2018 à 18:35:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-07-2018 à 18:54:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
Delantera Hail Seitan. | Ça y est ben se marie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca y est le mec se pose.
Message édité par homme des bois le 25-07-2018 à 19:48:41 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Si, à 60 ans quand il aura payé la pension alimentaire jusqu'à la fin des études
PS: je l'ai mauvaise car j'avais prévu de partir rouler ce soir et me faire un pique nique au col de Sarenne, mais putzain de nuages noirs et menaçants Bref, une attente d'une journée tombée à l'eau. Message édité par kham le 25-07-2018 à 20:00:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kheops_ | les pneus Schwalbe taillent plutôt petit ou grand ? Je dois remplacer un combo Continental av X-King / arr RaceKing en 26x2.2 par un combo Schwalbe av Rocket Ron / arr Racing Ralph et j'hésite entre le 2.10 et le 2.25 chez Schwalbe Je fais 80kg, rando sportive par temps sec et terrain quasi plat Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 25-07-2018 à 20:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |