| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:10:42 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 15:22:23 ![]()
Je peux passer commande sur Amazon à 30€ c'est good ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 15:22:49 |
mykado |
|
Foncky |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 15:32:05 ![]() Merci y a plus qu'à, je vais partir sur le petit mano schwalbe pour le prix et l'usage Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 15:32:50 |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-07-2018 à 15:39:34 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:37:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 1-Remplacer ma Pike 160 par une Lyrik 170 RCZ sur le Capra --------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | À ce propos, vous auriez un lien pour ces protections autocollantes de cadre ? J'ai pas envie de trop bugner mon futur vélo |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 15:51:49 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-07-2018 à 15:53:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et sinon à parler de ce que vous voudriez faire sur vos spads, on pourrait aussi savoir sur quoi vous roulez nan ? |
Delantera Hail Seitan. |
Pour ton obus qui reste coincé, je crois qu'on est tous passés par là, après on emporte ça (perso je serre mes valves à mort depuis):
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 25-07-2018 à 16:03:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-07-2018 à 16:04:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Foncky |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi sur mon vélo j'envisage de gros travaux genre: passer en tubeless et peut être changer mon pneu arrière. Et monter des garde boue histoire de passer un peu moins de temps à le nettoyer.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon c'est décidé, je revends mon SMR 560 et mon shan pour faire pêter l'endurigide softail en titane 29" sous les 12kg
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 25-07-2018 à 16:11:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 25-07-2018 à 16:16:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas tant de vélos sans âme que ça --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |