| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par enikka le 25-07-2018 à 10:13:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:13:42 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Rober_le_Perver | Bon j'ai testé ce shan n°5 Le combo 29/27,5+ lui va super bien par rapport au shan GT, ça reste précis du train avant et on peut tout passer façon Monster truck c'est n'importe quoi En montée on dit merci au blocage de l'amortisseur, mais ça reste acceptable. Pas pire que le cotic en rendement pur, mais sur ce dernier je ne bloque presque pas les suspensions. Ici l'amortisseur est bien plus sensible. On retrouve les gènes PP, ça ne demande qu'à faire des sauts, se mettre en travers... Bon c'est fait pour descendre ça c'est certain Faut que j'essaye du 27,5 en 2,6 maintenant, et que je continue mon essai Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 10:59:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:54:45 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai bien tester un shan GT en 29" Et en fonction de ce que ça donne imaginer un cadre sur mesure titane dérivé de ça, en softail (~30mm de débattement) sans amorto... de quoi ajouter un poil de confort sans aucun entretien Message édité par calimeropierro le 25-07-2018 à 11:25:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-07-2018 à 11:36:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | J’ai battu un PR sur une montée bien raide, comme quoi ce Shan n5 est pas si ridicule Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 11:36:32 |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu m'étonnes. Même avec un SR XC de supermarché monté en pneus XC vs mon Trance monté en pneus plus gros, je sens (et mesure ) la différence sur le même parcours. C'est pour ça que je lorgne vers un XC 29" en plastique...j'adore les efforts type XC. Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-07-2018 à 11:42:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. | Sondage du mercredÿ Si vous pouviez améliorer un ou plusieurs trucs sur vos vélos, ce serait quoi? Perso: - toujours sur le Vertex, remplacer le JDD integré par un externe, y'a un peu de jeu entre les roulements et les coupelles intégrées en carbone, ça fait clac clac parfois, même avec un bon serrage du JDD. - sur mes freins XTR M9000, que la course soit plus courte - avec des disques "normaux", y'a une course trop grande à mon goût avant que ça engage les plaquettes. Ça peut être temporairement solutionné en actionnant les freins à vide, mais ça revient toujours. Faudrait que j'essaye de trop remplir d'huile minérale mais j'ai pas envie de tester différents bleed blocks - sur mes pédales XTR M9000, que le contact chaussure/pédale arrête de couiner quand il fait très sec, ça me rend dingue le "iii iii" quand je pédale - Sur la Fox SC 32, avoir un blocage type gripshift au cintre - j'attends de voir si le Rock Shox Twist Lock est compatible. Là je suis en mode Trail pour 90% du temps mais c'est chiant de passer en Descent manuellement pour quand ça tabasse vraiment. Message cité 11 fois Message édité par Delantera le 25-07-2018 à 11:47:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 11:47:32 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
Rober_le_Perver |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Même sur les réceptions de travers j'ai jamais burpé, même si je sens le pneu rouler un peu et faire un sale bruit (genre "RAPPP" Pour ton poids je pense vraiment que tu peux descendre plus, enfin pour un programme XC sans grosses caillasses évidemment. Après des Crest si c'est des MkII c'est vraiment étroit - j'en avais avant et je devais gonfler plus pour pas que ça burpe (genre 1.8 bars, et encore). Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 25-07-2018 à 11:55:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
|
Message édité par golfix le 25-07-2018 à 12:01:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dirais juste, déjà sortir bcp plus avec mon vtt |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore | Temps instable ce WE |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |