Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54004290
enikka
Posté le 25-07-2018 à 10:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
le plus gros risque c'est de péter fourche et/ou amorto?

Message cité 3 fois
Message édité par enikka le 25-07-2018 à 10:13:51

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:13:42  profilanswer

n°54004293
kikapu
Posté le 25-07-2018 à 10:13:49  profilanswer

Oui, c'est vrai!
Je voulais dire par là qu'à Tignes, tu n'as pas de sauts de 3m: soit tu as des petits sauts pour débutants, soittu passes direct aux gros modules, il n'y a pas franchement de modules intermédiaires...
Pour les pierres, tu parles du côté kamasutrail?

n°54004451
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 25-07-2018 à 10:23:40  profilanswer

enikka a écrit :

C'est quand même conçu pour le Strive, non ? Y a des risques de casse en bikepark ?

n°54004565
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 10:31:15  profilanswer

Bon j'ai testé ce shan n°5  :o

Le combo 29/27,5+ lui va super bien par rapport au shan GT, ça reste précis du train avant et on peut tout passer façon Monster truck c'est n'importe quoi  :lol: c'est du gros délire de passer des gros coup de cul la roue avant dans les airs tellement l'arrière accroche  :lol:
Sur le shan GT ça baissait trop l'arrière mon goût, ici c'est plus équilibré.

En montée on dit merci au blocage de l'amortisseur, mais ça reste acceptable. Pas pire que le cotic en rendement pur, mais sur ce dernier je ne bloque presque pas les suspensions. Ici l'amortisseur est bien plus sensible.

On retrouve les gènes PP, ça ne demande qu'à faire des sauts, se mettre en travers... :love:
J'ai pris un M/L pour 1m79, dans l'optique d'un velo un peu plus maniable que le rocket (pourtant en M) c'est réussi. Je pense qu'on peut monter d'une taille en temps normal  :jap:

Bon c'est fait pour descendre ça c'est certain  :o
Je trouve qu'il est plus souple que le rocket, pas besoin d'aller aussi vite pour le sentir vivre. Je dirai plus adapté au cycliste normal  :o

Faut que j'essaye du 27,5 en 2,6 maintenant, et que je continue mon essai  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 10:59:02
n°54004631
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-07-2018 à 10:34:20  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bon j'ai testé ce shan n°5  :o  

Le combo 29/27,5+ lui va super bien par rapport au shan GT, ça reste précis du train avant et on peut tout passer façon Monster truck c'est n'importe quoi  :lol: c'est du gros délire de passer des gros coup de cul la roue avant dans les airs tellement l'arrière accroche  :lol:  
Sur le shan GT ça baissait trop l'arrière mon goût, ici c'est plus équilibré.

En montée on dit merci au blocage de l'amortisseur, mais ça reste acceptable. Pas pire que le cotic en rendement pur, mais sur ce dernier je ne bloque presque pas les suspensions. Ici l'amortisseur est bien plus sensible.

On retrouve les gênes PP, ça ne demande qu'à faire des sauts, se mettre en travers... :love:  
J'ai pris un M/L pour 1m79, dans l'optique d'un velo un peu plus maniable que le rocket (pourtant en M) c'est réussi. Je pense qu'on peut monter d'une taille en temps normal  :jap:  

Bon c'est fait pour descendre ça c'est certain  :o  
Je trouve qu'il est plus souple que le rocket, pas besoin d'aller aussi vite pour le sentir vivre. Je dirai plus adapté au cycliste normal  :o  

Faut que j'essaye du 27,5 en 2,6 maintenant, et que je continue mon essai  [:cerveau delight]

A vouloir mettre l'accent sur une caractéristique, on en arrive à exprimer le contraire de ce que l'on veut dire. :D  

J'ai bugué un instant.

Je pense que tu veux parler les gènes. ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54004656
Foncky
Posté le 25-07-2018 à 10:35:52  profilanswer

enikka a écrit :

c'est vrai que la majorité du domaine Tignes/Val d'Isere est bien lisse, mais c'est justement le petit bout côté tignes qui est pas mal "caillouteux"

Enroule de la chambre à air autour des bases (les deux) et sous le top tube (depuis le boîtier jusqu'à la moitié du tube environ), ça évitera déjà 80 % des risques de pocs...

n°54004669
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-07-2018 à 10:36:43  profilanswer

golfix a écrit :

A vouloir mettre l'accent sur une caractéristique, on en arrive à exprimer le contraire de ce que l'on veut dire. :D

J'ai bugué un instant.

Non il parlait de la ville

---------------
Viendez faire du VTT
n°54004741
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-07-2018 à 10:40:54  profilanswer

[:ddr555]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54004941
mykado
Posté le 25-07-2018 à 10:53:11  profilanswer

everybodie a écrit :

Capra 29 avec une fox 49 pour le park  [:angellus2:3]

La question du 29 se pose en effet :D

[:nicooo66:2]

n°54004966
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 10:54:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Non il parlait de la ville

+1

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité

n°54004968
enikka

kikapu a écrit :

Oui, c'est vrai!
Je voulais dire par là qu'à Tignes, tu n'as pas de sauts de 3m: soit tu as des petits sauts pour débutants, soittu passes direct aux gros modules, il n'y a pas franchement de modules intermédiaires...
Pour les pierres, tu parles du côté kamasutrail?

Je parlais du côté Palafour.
Kamasutrail je l'ai juste regardé depuis le télésiège pour l'instant :o

Foncky a écrit :

Enroule de la chambre à air autour des bases (les deux) et sous le top tube (depuis le boîtier jusqu'à la moitié du tube environ), ça évitera déjà 80 % des risques de pocs...

Ouais je pensais faire ça :jap: ou un vieux pneu sinon

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°54005043
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 10:58:46  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai bugué un instant.

Merci  :jap:

n°54005360
golfix
Posté le 25-07-2018 à 11:16:04  profilanswer

De rien ,tu verras, avec l'âge, un rien nous fait buguer le cerveau. :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54005378
kerfich
Posté le 25-07-2018 à 11:16:52  profilanswer

En attendant le test du Garmin edge explore  
Pour les utilisateurs d’appli iPhone  

Existe t’il une app proposant l’équivalent du mode round trip de Garmin ?
Je donne une distance et il me propose plusieurs boucles (avec des options sur le niveau de dénivelé ou de offroad)
Ma femme se met doucement au velo, mais elle a pas le sens de l’orientation et elle fera jamais l’effort de préparer de traces à l’avance  
Du coup je cherche une app qui lui propose des itinéraires et la guide pendant la ballade

Merci d’avance pour vos retours :jap:

n°54005509
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-07-2018 à 11:25:09  profilanswer

J'aimerai bien tester un shan GT en 29"
Je l'ai fait une seule fois, c'était celui de Damien donc un peu trop grand pour moi.

Et en fonction de ce que ça donne imaginer un cadre sur mesure titane dérivé de ça, en softail (~30mm de débattement) sans amorto... de quoi ajouter un poil de confort sans aucun entretien  [:somberlain24:3]

Message édité par calimeropierro le 25-07-2018 à 11:25:44

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54005629
homme des ​bois
Posté le 25-07-2018 à 11:33:35  profilanswer

mykado a écrit :

La question du 29 se pose en effet :D

[:nicooo66:2]

Un 29 " de 14.5kg Double T en 180 et 170 AR. La violence du truc :love:

Certain n'ont d'ailleurs pas attendu la compatibilité   :o  
https://ep1.pinkbike.org/p4pb12157372/p4pb12157372.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 25-07-2018 à 11:36:10

---------------
Viendez faire du VTT
n°54005666
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 11:35:44  profilanswer

J’ai battu un PR sur une montée bien raide, comme quoi ce Shan n5 est pas si ridicule :o
Bon le grip aide bien, mais quand même, j’avais pas fait mieux n’en XC  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 11:36:32
n°54005699
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 11:37:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Un 29 " de 14.5kg Double T en 180 et 170 AR. La violence du truc :love:

Certain n'ont d'ailleurs pas attendu la compatibilité   :o  
https://ep1.pinkbike.org/p4pb12157372/p4pb12157372.jpg

Le nouveau capra est validé pour les doubles T, ça tombe bien :o

n°54005708
homme des ​bois
Posté le 25-07-2018 à 11:37:53  profilanswer

J’ai battu un PR sur une montée bien raide, comme quoi ce Shan n5 est pas si ridicule :o  
Bon le grip aide bien, mais quand même, j’avais pas fait mieux n’en XC  :lol:

Ouais fin à niveau physique équivalent , normalement c’est pas possible.
Le jour ou j'ai essayé un XC de 9kg en montée, je me suis juré de ne plus jamais monter en Enduro :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°54005755
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-07-2018 à 11:40:36  profilanswer

Tu m'étonnes.

Même avec un SR XC de supermarché monté en pneus XC vs mon Trance monté en pneus plus gros, je sens (et mesure ) la différence sur le même parcours.
Et pourtant le Trance grimpe bien et est loin d'être une enclume.

C'est pour ça que je lorgne vers un XC 29" en plastique...j'adore les efforts type XC.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 25-07-2018 à 11:42:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54005789
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 11:43:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais fin à niveau physique équivalent , normalement c’est pas possible.
Le jour ou j'ai essayé un XC de 9kg en montée, je me suis juré de ne plus jamais monter en Enduro :D

J’ai un physique moins bon maintenant, je dois compenser par le skill  :whistle:  
Et je fais 3kg de plus, le grip est meilleur :o

Je serai curieux d’essayer un XC full bien léger pour voir le délire  :D

n°54005809
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 11:45:09  profilanswer

Sondage du mercredÿ :o

Si vous pouviez améliorer un ou plusieurs trucs sur vos vélos, ce serait quoi?

Perso:
- sur mon Rocky Mountain Vertex passé en ghetto câblerie interne, que ça arrête de faire du bruit dans le cadre (m'enfin c'est pas prévu pour, aussi :o). J'ai vu que certains utilisent des manchons en mousse autour des câbles mais j'ai pas la place de les faire passer dans mon cadre.

- toujours sur le Vertex, remplacer le JDD integré par un externe, y'a un peu de jeu entre les roulements et les coupelles intégrées en carbone, ça fait clac clac parfois, même avec un bon serrage du JDD.

- sur mes freins XTR M9000, que la course soit plus courte - avec des disques "normaux", y'a une course trop grande à mon goût avant que ça engage les plaquettes. Ça peut être temporairement solutionné en actionnant les freins à vide, mais ça revient toujours. Faudrait que j'essaye de trop remplir d'huile minérale mais j'ai pas envie de tester différents bleed blocks :o

- sur mes pédales XTR M9000, que le contact chaussure/pédale arrête de couiner quand il fait très sec, ça me rend dingue le "iii iii" quand je pédale :o Le pire c'est que j'ai des chaussures Shimano soit-disant faites pour ces pédales :o J'ai testé le spray silicone mais ça tient même pas une sortie.

- Sur la Fox SC 32, avoir un blocage type gripshift au cintre - j'attends de voir si le Rock Shox Twist Lock est compatible. Là je suis en mode Trail pour 90% du temps mais c'est chiant de passer en Descent manuellement pour quand ça tabasse vraiment.

Message cité 11 fois
Message édité par Delantera le 25-07-2018 à 11:47:02

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54005826
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 11:47:07  profilanswer

kham a écrit :

Tu m'étonnes.

Même avec un SR XC de supermarché monté en pneus XC vs mon Trance monté en pneus plus gros, je sens (et mesure ) la différence sur le même parcours.
Et pourtant le Trance grimpe bien et est loin d'être une enclume.

C'est pour ça que je lorgne vers un XC 29" en plastique...j'adore les efforts type XC.

Non mais là c’est sur un chemin technique, cailloux, feuilles, branches, fort dénivelé. Un python ou équivalent en 2,10 ça peut pas encaisser la puissance, je suis trop léger. À l’epoque je faisais 55/56kg  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2018 à 11:47:32
n°54005842
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 11:48:45  profilanswer

Non mais là c’est sur un chemin technique, cailloux, feuilles, branches, fort dénivelé. Un python ou équivalent en 2,10 ça peut pas encaisser la puissance, je suis trop léger. À l’epoque je faisais 55/56kg  :ange:

tu gonfles trop alors

---------------
n°54005861
h4rl0ck197​8
Posté le 25-07-2018 à 11:49:49  profilanswer

enikka a écrit :

Le cadre aussi  :love:  

Sinon j'ai vu une vidéo d'un run de la MOH en Spectral Al.
Le gars a juste pété la chaîne sur un changement de rapport un peu brusque.
Il est arrivé dans les 130 premiers, le vélo entier hormis la chaîne.

Il a fait quelques sauts pas vilains, mais pas de road gap de 10m c'est certain.

n°54005870
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 11:50:24  profilanswer

Delantera a écrit :

tu gonfles trop alors

Je tournais à 1,5 bar sur des Crest, j’ai toujours eu peur de descendre plus  :jap:

n°54005892
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-07-2018 à 11:51:27  profilanswer

kham a écrit :

Tu m'étonnes.

Pareil :D  
Cube solde ses cadres d'ailleurs, depuis un bout de temps. Y'a moyen de monter un truc sympa pour pas trop cher (en occas' j'oserais pas prendre du carbone). Mais bon, c'est pas en projet.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54005893
homme des ​bois
Posté le 25-07-2018 à 11:51:32  profilanswer

J’ai un physique moins bon maintenant, je dois compenser par le skill  :whistle:  
Et je fais 3kg de plus, le grip est meilleur :o

Je serai curieux d’essayer un XC full bien léger pour voir le délire  :D

Le vélo te double seul en montée  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54005906
golfix
Posté le 25-07-2018 à 11:52:09  profilanswer

Plutôt que de juger sur un PR, je regarde une tendance.
Il y a tellement de paramètres qui peuvent jouer entre le terrain, la température, l'état de forme, la pression dand les pneus vs le terrain... l'envie de faire pipi ....  :D  

Mais ça reste un bon indicateur quand même ;)

---------------
n°54005945
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 11:54:18  profilanswer

Je tournais à 1,5 bar sur des Crest, j’ai toujours eu peur de descendre plus  :jap:

Sur le XC je suis à 21PSI (1.48bar) devant et 23 PSI (1.59 bar) derrière, avec des jantes larges (Duke Lucky Jack, 26mm internes), et je fais 78kg et je suis pas "lent" en descente :o

Même sur les réceptions de travers j'ai jamais burpé, même si je sens le pneu rouler un peu et faire un sale bruit (genre "RAPPP" :D).

Pour ton poids je pense vraiment que tu peux descendre plus, enfin pour un programme XC sans grosses caillasses évidemment. Après des Crest si c'est des MkII c'est vraiment étroit - j'en avais avant et je devais gonfler plus pour pas que ça burpe (genre 1.8 bars, et encore).

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 25-07-2018 à 11:55:58

---------------
n°54006010
Foncky
Posté le 25-07-2018 à 11:58:14  profilanswer

Delantera a écrit :

Perso:
- sur mon Rocky Mountain Vertex passé en ghetto câblerie interne, que ça arrête de faire du bruit dans le cadre (m'enfin c'est pas prévu pour, aussi :o). J'ai vu que certains utilisent des manchons en mousse autour des câbles mais j'ai pas la place de les faire passer dans mon cadre.

- toujours sur le Vertex, remplacer le JDD integré par un externe, y'a un peu de jeu entre les roulements et les coupelles intégrées en carbone, ça fait clac clac parfois, même avec un bon serrage du JDD.

- sur mes freins XTR M9000, que la course soit plus courte - avec des disques "normaux", y'a une course trop grande à mon goût avant que ça engage les plaquettes. Ça peut être temporairement solutionné en actionnant les freins à vide, mais ça revient toujours. Faudrait que j'essaye de trop remplir d'huile minérale mais j'ai pas envie de tester différents bleed blocks :o

- sur mes pédales XTR M9000, que le contact chaussure/pédale arrête de couiner quand il fait très sec, ça me rend dingue le "iii iii" quand je pédale :o Le pire c'est que j'ai des chaussures Shimano soit-disant faites pour ces pédales :o J'ai testé le spray silicone mais ça tient même pas une sortie.  

- Sur la Fox SC 32, avoir un blocage type gripshift au cintre - j'attends de voir si le Rock Shox Twist Lock est compatible. Là je suis en mode Trail pour 90% du temps mais c'est chiant de passer en Descent manuellement pour quand ça tabasse vraiment.

- Monter des roues avec des moyeux Onyx, totalement silencieux et à l'engagement instantané ;
- Fixer la durite de frein arrière en externe, osef qu'elle passe en interne à l'arrière ;
- Supprimer le petit cliquetis que j'ai au niveau des leviers des freins Deore ;
- Préparation des suspensions ;
- Peinture perso.

Et sûrement d'autres trucs !

n°54006025
golfix
Posté le 25-07-2018 à 12:00:19  profilanswer

Delantera a écrit :

Perso:

En 1, je verrais pour améliorer le pilote.  :sarcastic:  
En 2, Je ne sais pas, je ne parviens pas à atteindre les limites du vélo sur mon terrain. Peut-être la fourche, mais un bon réglage suffirait peut-être.

En 3 : un nouveau vélo.

Message édité par golfix le 25-07-2018 à 12:01:10

---------------
n°54006057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2018 à 12:02:16  profilanswer

Je dirais juste, déjà sortir bcp plus avec mon vtt :D

n°54006063
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-07-2018 à 12:02:37  profilanswer

C'est quoi un passage de cable interne en mode ghetto ? t'as troué le cadre ? :o

n°54006079
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 12:03:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est quoi un passage de cable interne en mode ghetto ? t'as troué le cadre ? :o

Ouais, y'avait des butées carbone, que j'ai percé à la mèche acier pour pouvoir passer les gaines (pour la TDS interne, et pour avoir une gaine continue pour le dérailleur) :D

---------------
n°54006081
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2018 à 12:03:55  profilanswer

golfix a écrit :

Plutôt que de juger sur un PR, je regarde une tendance.
Il y a tellement de paramètres qui peuvent jouer entre le terrain, la température, l'état de forme, la pression dand les pneus vs le terrain... l'envie de faire pipi ....  :D  

Mais ça reste un bon indicateur quand même ;)

Globalement j’améliore plein de PR en ce moment, en particulier avec le rocket  :lol:  

Delantera a écrit :

Sur le XC je suis à 21PSI (1.48bar) devant et 23 PSI (1.59 bar) derrière, avec des jantes larges (Duke Lucky Jack, 26mm internes), et je fais 78kg et je suis pas "lent" en descente :o

Même sur les réceptions de travers j'ai jamais burpé, même si je sens le pneu rouler un peu et faire un sale bruit (genre "RAPPP" :D).

Pour ton poids je pense vraiment que tu peux descendre plus, enfin pour un programme XC sans grosses caillasses évidemment. Après des Crest si c'est des MkII c'est vraiment étroit - j'en avais avant et je devais gonfler plus pour pas que ça burpe (genre 1.8 bars, et encore).

C’etait des MKII en effet  :jap:  

Vache ça s’élargit en XC   :ouch:  

n°54006092
cumstorm
Posté le 25-07-2018 à 12:04:28  profilanswer

En 1, changer mon pédalier en 175 pour un 170 plus léger (peut être un crabon... :o )
En 2, passer sur une tige de selle en 170 de débattement.
Et ça ira, mon SC est déja largement oversize pour ce que j'en fait. :D

n°54006122
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 12:07:35  profilanswer

C’etait des MKII en effet  :jap:  

Vache ça s’élargit en XC   :ouch:  

Ouais, et ça change vraiment la vie même en XC :D D'ailleurs je recommande à fond ces Lucky Jack, pour des jantes XC ça ne bouge pas d'un poil (j'ai jamais refait la tension en 1700km malgré le fait que je suis pas tendre avec), c'est superlight, c'est super confortable verticalement et rigide latéralement. Ca fait juste mal au cul à l'achat :o

---------------
n°54006126
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-07-2018 à 12:07:55  profilanswer

Delantera a écrit :

Ouais, y'avait des butées carbone, que j'ai percé à la mèche acier pour pouvoir passer les gaines (pour la TDS interne, et pour avoir une gaine continue pour le dérailleur) :D

Bordel comment j'oserai pas faire ça, t'as pas peur d'avoir fragilisé le cadre ?! bon j'imagine que c'est dans des endroits qui vont bien  [:canaille]  

sinon en truc à améiorer sur mon vélo, trouver d'ou vient le couinement genre petit oiseau qd je suis en monté... c'est forcément le pédalier (ou le BDP ?!), faut que je prenne le temps de le démonter voir...

n°54006130
cairn-ivor​e
Posté le 25-07-2018 à 12:08:12  profilanswer

Temps instable ce WE :cry:

Moi qui espérais faire de la montagne, pas certain de pouvoir...

n°54006168
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-07-2018 à 12:11:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bordel comment j'oserai pas faire ça, t'as pas peur d'avoir fragilisé le cadre ?! bon j'imagine que c'est dans des endroits qui vont bien  [:canaille]  

sinon en truc à améiorer sur mon vélo, trouver d'ou vient le couinement genre petit oiseau qd je suis en monté... c'est forcément le pédalier (ou le BDP ?!), faut que je prenne le temps de le démonter voir...

Nan ça craint que dalle, c'est pas du tout structurel, c'est juste une butée. Je regrette carrément pas pour la gaine continue, niveau étanchéité et fluidité c'est 10x mieux que des gaines séparées je trouve. Mais bon mon prochain cadre aura ça de base, avec si possible des guide-gaines intégrés au cadre, ou alors une ouverture en bas du cadre pour insérer des manchons en mousse autour des gaines.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)