| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Je viens de lire le test, ça m'a l'air pas mal du tout ça |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 22:34:40 ![]()
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les GPS, c'est juste une histoire de rentabilisation au maximum d'un dev hardware d'il y a 5 ans... M'enfin bon là pour le coup il n'ont aucune excuses ! On prend une base CPU/ board Qualcomm, une base Android sans modif, un soft comme Oruxmaps (un gus au fond de son garage a pu développer l'un des meilleur soft GPS du marché, qu'on vienne pas me dire que Garmin n'est pas capable d'en faire autant en 2 mois), une batterie de 4000mAh, et on a un GPS de malade. (d'ailleurs à l'époque ils avaient fait exactement ça, mais avec Windows CE comme OS, et leur soft qui se lance au démarrage et qui bloque l'accès à l'OS Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-07-2018 à 22:50:58 |
R-jac | Je suis dans l'Ardenne belge donc le dénivelé reste raisonnable à priori pas besoin de TS |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kheops_ | Bonsoir, je suis bien embêté depuis plusieurs mois avec mes roues neuves DT Swiss M1700 (26" ) montées en tubeless ready (liquide Notubes) : l'arrière se dégonfle vite, l'avant est souvent à plat à cause de milliers de micro fuites sur les flancs (que le préventif n'arrive pas à tous combler), roues amenées chez un pro qui a constaté les micros fuites -> il m'a conseillé de mettre des chambres vu l'état Alltricks a accepté un retour des pneus... Il va m'en falloir d'autres, je pensais aux Hutchinson (Arr en Python 2 et Av en Cobra) mais certains commentaires dénoncent aussi ces flancs poreux alors je ne comprends plus rien Il existe par exemple sur pbs le PYTHON 2 à 30€ et une version "hardskin" à 48€ ou alors faut partir sur du MAXXIS (PACE ou CROSSMARK II) ? Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 23-07-2018 à 23:02:12 |
Rober_le_Perver |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 23:00:57 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
Bon pour l’instant je peux juste dire que la finition est bien meilleure chez cotic que chez PP Message édité par Rober_le_Perver le 23-07-2018 à 23:06:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as pris quelle couleur?
Message édité par mrmeth67 le 23-07-2018 à 23:07:53 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit tour ce dimanche en mode speedy gonzales Bref, une boucle sympa autour de les gorges d'Omblèze, avec un départ à Plan de Baix.
Le soleil, la nature, pas de touristes, que moi et le bike... C'est ça que j'aime dans ce sport.
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 23-07-2018 à 23:13:21 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 23-07-2018 à 23:17:21 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
C'est beau Quelle taille tes pneus ?
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 23-07-2018 à 23:17:44 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Bneben: sympas tes photos --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | En même temps les rochers ne pardonnent pas, peu importe la provenance du matos --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les marronniers du topic, tu connais ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-07-2018 à 23:33:08 |
h4rl0ck1978 |
Hellzed | T'as changé de smartphone/appli ou t'as nettoyé la lentille ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
J'ai pris un P20 |
R-jac |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pvcr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Je m'étais pose la question de prendre cette option vu que mon Edge m'avait été offert. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |