| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:12:39 ![]() ![]() |
R-jac |
|
ToFiC |
Je roule avec le fond de carte OSM avec zoom automatique quand je suis une trace. Ça zoom et dé-zoom tout seul en fonction de la vitesse, c'est plutôt bien foutu je n'y touche jamais et je n'ai jamais eu de soucis pour suivre une trace, le fond de carte est bien visible la trace en violet aussi. Par contre si j'ai un pépin, une envie de couper ou de prendre une autre trajectoire il est possible de zoomer et dé-zoomer manuellement pour avoir une vue plus large. En rando organisée je n'utilise pas l'écran carte, je me suis paramétré un écran avec Distance, vitesse moyenne et fréquence cardio. J'ai un deuxième écran avec D+, calories brûlées, température ambiante et batterie restante. Tout est paramétrable. Message édité par ToFiC le 24-07-2018 à 09:28:13 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:46:45 ![]() ![]() |
|
h4rl0ck1978 |
|
boisse Well...fuck |
|
Peyes |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 24-07-2018 à 10:02:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cumstorm |
J'avais celle de CRConception sur mon Nicolaï, j'avais trouvé qu'il y avait un léger gain en sensibilité. Et moins d'usure qu'avec des buselures PTFE classiques. Rien de transcendant toutefois... Message édité par cumstorm le 24-07-2018 à 10:34:30 |
remix84 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 24-07-2018 à 10:48:46 --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kerfich |
|
cartemere |
|
Rober_le_Perver |
|
Kheops_ |
Ok pour les Schwalbe
Je cherche des pneus roulants, 90% chemins de terre 10% route, peut être Schwalbe Rocket Ron 26x2,1 ou Nobby Nic 26x2,1 si j'obtiens un bon d'achat sur Alltricks (moins de choix que pbs) Je retenterai le tubeless car j'ai le préventif, si ça tient pas un minimum, je repasserai aux chambres! Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 24-07-2018 à 11:58:56 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr | J'ai un Scénic à vendre au kazou ça intéresse quelqu'un? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 12:21:25 ![]() Savez-vous s'il existe des équivalents de cet autocollant réfléchissant - Flectr 360 ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 12:21:37 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed | Hdb encore une DT EX qui s'illustre sans pneu, en fait le caoutchouc c'est de trop pour cette jante Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-07-2018 à 12:26:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |