Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6370  6371  6372  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53991043
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-07-2018 à 09:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais chercher un peu, mais pour 20 balles je suis chaud pour tenter le coup

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 09:12:39  profilanswer

n°53991161
R-jac
Posté le 24-07-2018 à 09:25:44  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

C'est sans aucun doute un bon vélo et, VPC oblige, à un prix défiant toute concurrence hors promo.

:jap:

n°53991187
ToFiC
Posté le 24-07-2018 à 09:27:41  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Pas sûr d'avoir compris ; tu as mis un fond de carte sur le 520 et tu t'en sers pour zoomer/dézoomer si besoin, ce qui est bien pratique ?

Je roule avec le fond de carte OSM avec zoom automatique quand je suis une trace. Ça zoom et dé-zoom tout seul en fonction de la vitesse, c'est plutôt bien foutu je n'y touche jamais et je n'ai jamais eu de soucis pour suivre une trace, le fond de carte est bien visible la trace en violet aussi. Par contre si j'ai un pépin, une envie de couper ou de prendre une autre trajectoire il est possible de zoomer et dé-zoomer manuellement pour avoir une vue plus large.

En rando organisée je n'utilise pas l'écran carte, je me suis paramétré un écran avec Distance, vitesse moyenne et fréquence cardio. J'ai un deuxième écran avec D+, calories brûlées, température ambiante et batterie restante. Tout est paramétrable.

Message édité par ToFiC le 24-07-2018 à 09:28:13
n°53991191
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-07-2018 à 09:28:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

...
Vous avez déjà vu ça ? ça dure longtemps ?? parce que je retournerai bien faire cette zone, sans chenille ça s'annonce topissime !

J'ai un coin pas loin de chez moi qui en est envahit généralement entre avril et juin à chaque fois que je passe tôt le matin / début de matinée les journées chaudes, c'est systématique !
Des foutues chenilles qui pendent à leur fil, tu en retrouves 50 sur toi en 2s, l'horreur !
Pareil, un petit papi qui habite à côté m'a dit qu'elles n'étaient pas urticantes, mais je n'aime pas du tout et évite ce passage à ce moment de la journée !!

Ton CR donne envie en tout cas.

n°53991280
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-07-2018 à 09:38:35  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut,

Freins Shimano SLX sur mon Jeffsy AL 2016: j'achète quoi pour remplacer mes plaquettes en fin de vie?
Celle d'origine fonctionnaient bien, mais cette galère dans les références Shimano compatible...

Si jamais vous êtes habitué je prends les conseils!

:hello:

Tu as les JO4C avec le petit radiateur sur le dessus, (J02A pour les mêmes en résine),  les GO2A et GO2S (résine) ... chez Shimano.
Perso, pour le prix, je reste sur du SHIMANO.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53991287
golfix
Posté le 24-07-2018 à 09:38:49  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Fac de droit ?

Non

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53991331
golfix
Posté le 24-07-2018 à 09:43:14  profilanswer

R-jac a écrit :

J'aimerais m'acheter un bon VTT avec un budget de 2000€

Pour l'instant je me suis arrêté sur le Canyon Exceed 6.0  [:clooney2]  
https://www.canyon.com/fr-be/mtb/ex [...] l-6-0.html

C'est un bon choix? La différence n'est pas significative avec le 7.0? :)

:heink: Me dis pas qu'on t'a encore volé ton vélo ?.....  :o  

Pour 2000 tu as de quoi te faire plaisir, surtout en ce moment avec les produits de l'année qui vont être soldés.
Il faut que tu définisses un peu mieux ton programme pour qu'on puisse t'orienter. ;)

---------------
n°53991380
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-07-2018 à 09:46:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ce ne sont pas les chenilles chinoises qui envahissent le sud de la france ? Elles s'attaquent aux buis et font des fils qui pendent. Dans ma famille en Savoie, ça a bouffé des massifs entiers.

La pyrale du buis donc, franchement, je sais pas, en photo je les reconnais pas vraiment

johnclaude a écrit :

Tu avais mis tes deux pieds en canard?

[:lol wut]  

TomSpring a écrit :

J'ai un coin pas loin de chez moi qui en est envahit généralement entre avril et juin à chaque fois que je passe tôt le matin / début de matinée les journées chaudes, c'est systématique !
Des foutues chenilles qui pendent à leur fil, tu en retrouves 50 sur toi en 2s, l'horreur !
Pareil, un petit papi qui habite à côté m'a dit qu'elles n'étaient pas urticantes, mais je n'aime pas du tout et évite ce passage à ce moment de la journée !!

Ton CR donne envie en tout cas.

ah bin là c'était justement pas une journée chaude, samedi il faisait plutot "frais" (20° je pense dans le sous bois). bon ça me déprime par contre si ça dure plusieurs mois l'histoire.... jvais jamais oser retourner là bas moi :o

n°53991386
Peyes
Posté le 24-07-2018 à 09:46:43  profilanswer

golfix a écrit :

Pour 2000 tu as de quoi te faire plaisir, surtout en ce moment avec les produits de l'année qui vont être soldés.
Il faut que tu définisses un peu mieux ton programme pour qu'on puisse t'orienter. ;)

+1
Si t'as deja une XP et que tu sais bien ce que tu cherches/programme, tu dois pouvoir "choisir" ou au moins cibler assez facielement.
Si c'est trop 1er bike, c'est une autre affaire..

n°53991387
golfix
Posté le 24-07-2018 à 09:46:45  profilanswer

bneben a écrit :

Petit tour ce dimanche en mode speedy gonzales :o
J'ai laissé ma moitié dans le pieux, elle a rien dit ... (comme quoi, je l'ai bien dressé :D)

Bref, une boucle sympa autour de les gorges d'Omblèze, avec un départ à Plan de Baix.
https://www.strava.com/activities/1719551306

Il fait beau, personne au moment de rouler, par contre pas mal de vent, et sur le plateau j'ai failli perdre mon vélo...
Pause photo, je pose le bike au bord de la falaise contre un banc, je shoot, je me retourne pour une autre photo et j'entends "boom"... Je me retourne, mon vélo au bord d'une falaise de 200m :o 30cm plus loin il existait plus...
Bref, j’envoie du lourd, je me régale, j'arrache 2 KOM en descente, une 3eme place dans une monté @13%, une Vmax @77km/h (oui sur route mais bon)... j'ai dit à madame que je rentrerais @11h30, bha je suis arrivé à 11h38, fière de moi :D

Le soleil, la nature, pas de touristes, que moi et le bike... C'est ça que j'aime dans ce sport.

Tu m'excuseras de me demander qui est la madame sur ce coup-là .....  :heink:  .....  :o  

Sinon, sortie sympa qui fait bien envie.

Juste dommage que tu n'aies pas perdu ton vélo, ça aurait pu animer un peu le topic et rester dans l'histoire.

Je te propose d'y retourner. [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 09:46:45  profilanswer

n°53991396
petoulachi
Posté le 24-07-2018 à 09:47:12  profilanswer

golfix a écrit :

Je suis en train de regarder dans le même budget pour mon frere, à mon sens vaut mieux guetter les occasions !

n°53991401
golfix
Posté le 24-07-2018 à 09:47:22  profilanswer

Peyes a écrit :

+1
Si t'as deja une XP et que tu sais bien ce que tu cherches/programme, tu dois pouvoir "choisir" ou au moins cibler assez facielement.
Si c'est trop 1er bike, c'est une autre affaire..

De mémoire, ce n'est pas son premier vélo  :lol:

---------------
n°53991403
h4rl0ck197​8
Posté le 24-07-2018 à 09:47:27  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Petite question technique  [:clooney11]  

https://reho.st/self/26e2421b4fa2da1f830c330f4937e4f6d3414c04.jpg

Sur ce type d'axe j'ai un gros doute, je vois un truc traversant en btr et un écrou qui vient par dessus. J'ai du mal à voir comment ça fonctionne, je n'ai pas tenté de démonter (ce n'est pas mon vélo). À la base on voulait juste vérifier les serrages. Pour le reste c'est bon, mais reste ce pivot et j'ai peur de faire une connerie.
En serrant la btr j'ai impression que ça tourne dans le vide. En serrant l'écrou en calant la btr ça semble visser, mais ce n'est pas bien net.

Quelqu'un connait ce montage ?  

[:haha jap]

Up

n°53991434
boisse
Well...fuck
Posté le 24-07-2018 à 09:49:42  profilanswer

R-jac a écrit :

Je suis dans l'Ardenne belge donc le dénivelé reste raisonnable à priori pas besoin de TS :)

Perso j'ai pris un SR sur ces mêmes critères et je regrette ( un peu). J'avais peur de perdre du rendement, c'etait plus lourd, plus cher...et pour de la vallée de chevreuse il n'y avait pas reellement de besoin.

meme sur le plat mes potes en TS s'éclatent, il roulent tranquille en absorbant toutes les bosses pendant que je fais la sauterelle si je ne me met pas en mode agressif debout sur les pédales.  
En fait le SR est moins cher donc selon ton budget il vaut mieux prendre un haut de gamme SR plutot qu'un bas de gamme TS. Mais si tu as plus de 3000€ fonce sur un TS.  

n°53991445
Peyes
Posté le 24-07-2018 à 09:50:08  profilanswer

golfix a écrit :

De mémoire, ce n'est pas son premier vélo  :lol:

J'imagine, je ne connais pas les membres du topic (/debutant pour le coup :o)  
Viser un exceed en debutant ca parait "extreme", mais on voit de tout [:cosmoschtroumpf]

n°53991570
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 24-07-2018 à 09:58:32  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai l'impression que c'est juste un afficheur de carte IGN sans partie navigation, ou me fourvoie-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 24-07-2018 à 10:02:05
n°53991588
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-07-2018 à 10:00:18  profilanswer

C'est la chenille, qui redémarre.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°53991740
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-07-2018 à 10:10:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

ah bin là c'était justement pas une journée chaude, samedi il faisait plutot "frais" (20° je pense dans le sous bois). bon ça me déprime par contre si ça dure plusieurs mois l'histoire.... jvais jamais oser retourner là bas moi :o

Quand je dis journée chaude en avril/mai, c'est 25/26 max. Tu passes le matin à 9/10h, il fait 18/20°C et un peu de fraîcheur dans le sous bois. Quand tu repasses au même endroit en fin de journée et que le sous bois à perdu de sa fraicheur, les chenilles se sont barrées ... ou elles ont été emmenées par d'autres cyclistes/randonneurs  :o  :lol:

n°53991991
petoulachi
Posté le 24-07-2018 à 10:24:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est la chenille, qui redémarre.

Oh putain :D

TomSpring a écrit :

Quand je dis journée chaude en avril/mai, c'est 25/26 max. Tu passes le matin à 9/10h, il fait 18/20°C et un peu de fraîcheur dans le sous bois. Quand tu repasses au même endroit en fin de journée et que le sous bois à perdu de sa fraicheur, les chenilles se sont barrées ... ou elles ont été emmenées par d'autres cyclistes/randonneurs  :o  :lol:

hummm, ça se tente ce week end alors, doit faire bien chaud, ptete qu'elles seront pas là ces P*TES  [:bonobo_gangbang:2]  

Sinon, rien à voir, vous avez déjà entendu parler des "needle bearing" de chez WRC (ex enduro) pour les roulements des amortisseurs sur certaines cinématiques, en lieu et place des entretoises qui coulissent pas vraiment ? Ca m'a l'air tout con mais finalement assez efficace (vu que genre Giant met ça d'office sur ses vélos depuis 1 an si j'ai bien capté).

n°53992017
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-07-2018 à 10:25:57  profilanswer

les roulements à aiguilles sont fait pour les grandes vitesses de rotation / faibles charges.
J'ai comme un doute sur l'intérêt dans notre application, mais je suis pas ingé.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53992117
johnclaude
Posté le 24-07-2018 à 10:30:06  profilanswer

"En voiture les voyageurs"

---------------
n°53992183
cumstorm
Posté le 24-07-2018 à 10:33:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon, rien à voir, vous avez déjà entendu parler des "needle bearing" de chez WRC (ex enduro) pour les roulements des amortisseurs sur certaines cinématiques, en lieu et place des entretoises qui coulissent pas vraiment ? Ca m'a l'air tout con mais finalement assez efficace (vu que genre Giant met ça d'office sur ses vélos depuis 1 an si j'ai bien capté).

J'avais celle de CRConception sur mon Nicolaï, j'avais trouvé qu'il y avait un léger gain en sensibilité. Et moins d'usure qu'avec des buselures PTFE classiques. Rien de transcendant toutefois... :o

Message édité par cumstorm le 24-07-2018 à 10:34:30
n°53992253
remix84
Posté le 24-07-2018 à 10:36:38  profilanswer

toutnoir a écrit :

les roulements à aiguilles sont fait pour les grandes vitesses de rotation / faibles charges.
J'ai comme un doute sur l'intérêt dans notre application, mais je suis pas ingé.

Les roulements à aiguilles/rouleaux peuvent encaisser de fortes charges justement contrairement aux billes, mais radiales uniquement évidemment.

n°53992405
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 24-07-2018 à 10:45:45  profilanswer

remix84 a écrit :

Les roulements à aiguilles/rouleaux peuvent encaisser de fortes charges justement contrairement aux billes, mais radiales uniquement évidemment.

Oui, c'est ce type de roulement qui est utilisé dans les colonnes de direction et les axes d'amortisseur, en moto. Fortes charges et peu de rotation.

n°53992430
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2018 à 10:47:29  profilanswer

golfix a écrit :

Tu m'excuseras de me demander qui est la madame sur ce coup-là ..... :heink: ..... :o

Sinon, sortie sympa qui fait bien envie.

Juste dommage que tu n'aies pas perdu ton vélo, ça aurait pu animer un peu le topic et rester dans l'histoire.

Je te propose d'y retourner. [:rhetorie du chaos]

Déjà ça fait 1 ou 2 mois qu'il est maqué et il l'appelle madame :d
Dans 2 semaines le labrador et à la fin de l'année ... [:niju]

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 24-07-2018 à 10:48:46

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53992515
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-07-2018 à 10:53:38  profilanswer

remix84 a écrit :

3l 4wr3nc3 a écrit :

Oui, c'est ce type de roulement qui est utilisé dans les colonnes de direction et les axes d'amortisseur, en moto. Fortes charges et peu de rotation.

mon mauvais alors.

---------------
n°53992530
cumstorm
Posté le 24-07-2018 à 10:54:54  profilanswer

kham a écrit :

Le Scenic ! Le Scenic !  :D  

n°53992542
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-07-2018 à 10:55:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

"En voiture les voyageurs"

Je l'ai dans la tête ... merci  :cry:

n°53992595
johnclaude
Posté le 24-07-2018 à 10:58:44  profilanswer

TomSpring a écrit :

Je l'ai dans la tête ... merci  :cry:

[:petoulachi:1]

---------------
n°53992639
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-07-2018 à 11:01:05  profilanswer

R-jac a écrit :

J'aimerais m'acheter un bon VTT avec un budget de 2000€

Pour l'instant je me suis arrêté sur le Canyon Exceed 6.0  [:clooney2]  
https://www.canyon.com/fr-be/mtb/ex [...] l-6-0.html

C'est un bon choix? La différence n'est pas significative avec le 7.0? :)

R-jac a écrit :

Je suis dans l'Ardenne belge donc le dénivelé reste raisonnable à priori pas besoin de TS :)

R-jac a écrit :

Personne n'a d'avis sur l'Exceed 6.0? :o

Tu peux nous décrire l'utilisation que tu as envie d'en faire ?
Quel est ton niveau ?

Pour info l'exceed est pas mal, par contre c'est un modèle orienté XC -> géométrie "agressive" dans le sens tête dans le guidon. Tu aura peu de confort, et probablement pas à l'aise dessus si tu débute.
J'attend de connaitre ton niveau, mais si tu débute, il vaut mieux partir vers un VTT sur le segment que les constructeurs nomment "trail", comme le GrandCanyon chez Canyon : https://www.canyon.com/fr-be/mtb/grand-canyon/

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53992647
kerfich
Posté le 24-07-2018 à 11:01:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

Qu'est-ce que cette diablerie

kham a écrit :

Je m'étais pose la question de prendre cette option vu que mon Edge m'avait été offert.
Mais jamais eu de feedback probant

ak enemy a écrit :

3l 4wr3nc3 a écrit :

J'ai l'impression que c'est juste un afficheur de carte IGN sans partie navigation, ou me fourvoie-je ?

J’en étais arrivé au même conclusion
J’ai une fenix 5 : j’avais voulu l’acheter pour mettre en fond de carte sur basecamp mais impossible de l’activer car la fenix 5 ne gère pas les fonds de carte (remboursement Garmin)
Du coup je sais pas si ça peut répondre pour ceux qui veulent juste visualiser le fond de carte ign ? Est ce que ça bride le routage des 520, 820 & co ?

n°53992691
cartemere
Posté le 24-07-2018 à 11:04:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bon, je vais pas tout requoter parce que beaucoup de choses ont été dites.

Tout d'abord, et pour situer, je suis un gros fan des cartes IGN sur mobile.
J'ai commencé à utiliser Memory-Map en 2009 puis Iphigenie depuis quelques années.
Pourtant, impossible pour moi de conseiller le smartphone comme la meilleur solution de guidage en vélo.
Autonomie trop réduite, exposition aux chocs si montage sur le cintre, supporte mal la chaleur en plein soleil, et surtout, obligé de s’arrêter très souvent si on le met dans le sac.

C'est surtout ce dernier point qui est insupportable de mon point de vue. J'ai fait des itinéraires dans les contreforts de la Chartreuse ou c'était à se flinguer (un embranchement tous les 300m)
Bref, ca peut dépanner, mais je ne vois pas de viabilité en temps que système de guidage principal.

Et justement : pourquoi ne pas l'utiliser sur le cintre ?!?
J'ai des vieux smartphones Android qui trainent dans mes tiroirs (Sony Z1c et Z5c).

Le premier, malgré son age, est à des années lumières du EDGE 1000 en terme de réactivité / fix GPS.
Il ne vaut plus rien, il ne craint rien (étanche, chassis en alu). Avec une coque caotchouc épaisse, il ne craindra plus aucune chute.

Perso à chaque sortie, je sors plusieurs fois mon tel de ma poche, même si c'est pas pratique, même si je dois me contorsionner...
le EDGE 1000 est incapable de remplir sa mission

n°53993457
Rober_le_P​erver
Posté le 24-07-2018 à 11:54:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

hummm, ça se tente ce week end alors, doit faire bien chaud, ptete qu'elles seront pas là ces P*TES  [:bonobo_gangbang:2]  

J’ai mis de l’enduro bearings sur le cotic. À vide sans amortisseur la différence est sensible. En action difficile à dire :D

n°53993506
Kheops_
Posté le 24-07-2018 à 11:56:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ou alors tu arrêtes d'acheter des pneus pourris et tu pars sur des schwalbe.  :o

Ok pour les Schwalbe  :jap: , mais j'avais lu de bons retours sur les Maxxis

toutnoir a écrit :

J'avais le même combo que toi, ça tient pas la pression en tubeless (mon X King à mis seulement 18 mois à être étanche  [:a chile:1] ).
Bref, prends de vrais pneus (pour info le Python ça grippe que dalle, cette m***e m'a valu un casque HS et une côte félée).

Edit: c'est quoi ton programme ?

Je cherche des pneus roulants, 90% chemins de terre 10% route, peut être Schwalbe Rocket Ron 26x2,1 ou Nobby Nic 26x2,1 si j'obtiens un bon d'achat sur Alltricks (moins de choix que pbs)

Je retenterai le tubeless car j'ai le préventif, si ça tient pas un minimum, je repasserai aux chambres!

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 24-07-2018 à 11:58:56
n°53993580
Hellzed
Posté le 24-07-2018 à 12:01:12  profilanswer

kham a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53993629
pvcr
Posté le 24-07-2018 à 12:05:35  profilanswer

J'ai un  Scénic à vendre au kazou ça intéresse quelqu'un?

n°53993647
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-07-2018 à 12:06:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J’ai mis de l’enduro bearings sur le cotic. À vide sans amortisseur la différence est sensible. En action difficile à dire :D

T'as pris quel couleur le N5?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53993782
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 24-07-2018 à 12:20:25  profilanswer

cumstorm a écrit :

Le Scenic ! Le Scenic ! :D

Kessta contre le Scénic !!???  [:di_canio]

n°53993794
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 12:21:25  answer

Savez-vous s'il existe des équivalents de cet autocollant réfléchissant - Flectr 360  ?

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 12:21:37
n°53993833
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-07-2018 à 12:25:10  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Kessta contre le Scénic !!???  [:di_canio]

Laisse, c'est de la jalousance. Porte gobelet, le truc très pratique pour ranger les pièces de monnaie... et puis se balader en bord de mer avec un pull autour du coup. :o

---------------
n°53993837
Hellzed
Posté le 24-07-2018 à 12:25:35  profilanswer

Hdb encore une DT EX qui s'illustre sans pneu, en fait le caoutchouc c'est de trop pour cette jante :D
https://youtu.be/b9rtaMG0Ino?t=590

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 24-07-2018 à 12:26:01

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6370  6371  6372  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)