| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : comment justifier d'avoir du matos des années 2000 en 2018 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-07-2018 à 11:18:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:18:30 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Plus la résolution de l'écran est élevée plus ça bouffe de la batterie rapidement... faut savoir ce qu'on veut |
pvcr |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais bien #troll |
kham Le temps passe trop vite... | T'es pas sur un marché de smartphone --------------- Le topic Asie du sud Est |
La seule façon de la préserver c'est de la porter sur toi (sac à dos ou poche). Ce genre de matériel, tout comme les téléphones, n'est pas prévu pour encaisser les vibrations d'un VTT sur des chemins accidentés. Et pourtant la batterie que j'avais fixée sur mon vélo j'avais pris soin de l'entourer de plusieurs couches de mousse et de papier à bulles. Message édité par 3l 4wr3nc3 le 23-07-2018 à 11:36:27 |
cairn-ivore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, je vais pas tout requoter parce que beaucoup de choses ont été dites.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:46:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudrait j'en commande un sur amazon pour tester pendant 10 jours |
cairn-ivore |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après, à VTT, les principes de précaution de base s'appliquent comme en rando... Si je connais pas et que ça a l'air scabreux je prends le temps de sortir l'IGN avec les courbes. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
ToFiC |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cairn-ivore |
|
sakuraba |
|
|
|
J'hésite entre le Twonav et le futur Edge Explore du coup |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:44:04 ![]()
|
everybodie | Entre les etrex et les edge je pense que bcp ont déjà lâché un billet à Garmin en faite |
Delantera Hail Seitan. | Les TwoNav c'est bien ou c'est pas encore bien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex | De ce que j'ai lu ça se tire la bourre avec Garmin certains préfèrent d'autres non.
|
Delantera Hail Seitan. | Ok, donc on oublie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | Petit CR du Cantal séquence " VTT AM avec un mec en dessous de la normale "
Message édité par squale22 le 23-07-2018 à 14:34:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 23-07-2018 à 15:07:55 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ah ok c'est comme avec Viewranger en somme
Je pense me prendre le Twonav et si la carto libre ne me plaît pas, je m'achèterai les quelques dalles correspondant à mes sorties. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous trouvez un avantage aux cartes IGN plutôt que openCycleMap ? Quand je compare ces 2 cartes sur utagawa, (les 2 dispo gratis), openCycleMap est plus à jour, peut être une vielle version IGN qui est mise à dispo sur ce site... Sinon 2 sites sympa que je viens de découvrir pour prévoir ses traces : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-07-2018 à 15:35:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | + de détails je trouve.
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-07-2018 à 15:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |