| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 11:38:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | DH en trial avec 3 bars de pression Message édité par mrmeth67 le 22-07-2018 à 11:38:43 --------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
everybodie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 500e le 1030 ! Quand même |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai constaté à peu près la même chose avec le X |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a ce que je vois pour avoir l'équivalent du couple smartphone+carte ign, il faudrait taper sur un 1030 donc
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 12:15:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cairn-ivore | Un itinéraire sur des sentiers, je me demande bien ce que ça peut donner... Oh, vous faites du VTT les gars, pas de la route |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà ! |
Viewranger m'a permis, en forêt de Rambouillet et dans les monts du Lyonnais, de découvrir des itinéraires que je n'aurais jamais connus autrement. edit : et même dans un coin que je connais comme ma poche (Fontainebleau) ça m'a permis de découvrir des trucs Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 22-07-2018 à 15:22:25 |
|
Astro-Pepito |
Le guidage par virage est déjà présent sur le 520 et pas seulement à partir du 520+, non ? |
cairn-ivore |
Sur une carte, un sentier sympa, pas sympa, roulable ou pas, ça reste un sentier donc le rendu sera forcément aléatoire... |
kham Le temps passe trop vite... | Les sentiers sur les cartes, c'est pas toujours roulable. Y en a qui pourront en parler --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour un guidage, faut pas lésiner. C'est 820 au minimum à mon sens (ou Edge Touring/ Touring +) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Astro-Pepito |
Sur le 520 il te dit bien de tourner à droite dans 50m comme montré ici, non ? Par contre pour les barres rocheuses c'est possible oui |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je roule tout seul en général, et moi ben...ça me dérange de m'arrêter. (quand je vois les CR de certains c'est super à voir, mais je me dis "ça doit être casse couilles de s'arrêter, sortir le téléphone et prendre des photos" )
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au fait merci pour ton récapitulatif des garmin everybodie --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... | En conclusion chacun fait bien comme il veut. --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
Hellzed |
Ahah je me disais bien qu'il n'avait pas une tête de Corse. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2018 à 17:42:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Hellzed | Et pour ceux qui connaissent pas encore (la honte --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
minours666 |
--------------- ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Hellzed | Disons qu'au départ Vttracks est une émanation de Vttour qui s'est lui-même scindé en une autre entité Singletracks.fr suite à une mésentente entre admins. Tous les bons sentiers sont soit sur l'un soit sur l'autre, le reste c'est plus du bonus. Message édité par Hellzed le 22-07-2018 à 18:19:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |