| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 20:08:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis obligé de passer le camelbak à la machine régulièrement, il contient autant de sueur à l'arrivée que d'eau au départ --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
60 /750 mm je trouve que c'est juste parfait pour lui garder son comportement d'origine sans l'enduriser de trop. (en tout cas pour ma pratique) Après, je dis ca mais Junior avec son poste en 70/730 le trouve juste à son goût Sinon, un peu dég d'être en montagne et de ne pas avoir le temps de rouler. Message édité par kham le 19-07-2018 à 23:10:09 |
jerems |
|
remix84 |
cairn-ivore | La cassette Garbaruk avec la chape Sram n'est pas Dispo avant 15 jours, dommage... |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 08:43:33 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | un peu plus il remontait en selle --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 20-07-2018 à 10:42:53 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 | il s'en est sorti avec quelques fractures "We still can't understand how the rider, Pablo Gamboa, walked away from this with just 'a few fractures" Message édité par squale22 le 20-07-2018 à 10:41:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes | "Quelques ", c est deja beaucoup je trouve. Perso a chaque fois que je me suis cassé qq chose, j etais bien mal, et ca a tjs fini aux urgences, avec un "stop" aux activités sportives mini 2 mois |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | des fois je lave le mien au kärcher après la sortie quand y'a vraiment trop de boue mais c'est tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | Et puis les auréoles de sueurs sur les bretelles ça fait un style |
Yann_421 | Personne n'a un vieux pédalier Shimano à vil prix à me vendre? (axe de 24)
--------------- Flick r |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Quel axe? Quel pédalier? Combien? --------------- Flick r |
Guigui |
Je passe le mien au jet aussi quand il est vraiment boueux Mais je le lave quand même de temps en temps pour la transpi sur le dos et les sangles C'est un peu pénible de tout vider, mais bon je transpire beaucoup donc j'essaye de la laver 2 ou 3 fois par an
J'ai un vieux triple en axe carré si tu veux Message édité par Guigui le 20-07-2018 à 11:54:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En tout cas je conseille vraiment la boutique "delantera", des supers prix, expédition rapide et hyper bien emballée, rien à dire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
choan lanolacabulo |
Y'a des années j'ai acheté dans cette boutique un 80-200 2.8 nikon. L'objectif tourne toujours au top --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Fais gaffe ! Ne vends pas l'appareil qui a fait les photos du CR d'Écosse sans avoir pris soin de vider la carte mémoire.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |