| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:27:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | La nouvelle fourche DT Swiss me fait envie, les retours ont l'air élogieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-07-2018 à 14:51:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le cul en arrière tout passe :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Les VTTAE ça devient vraiment n'importe quoi... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que le pied d'atelier parktool qui coute normalement dans les 160 balles est à 110 sur amazon (si c'est bien le pcs 10 comme la photo le suggère)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Peyes | J'avais quand meme pas souvenir que les moteurs etaient si bruyant |
Peyes |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-07-2018 à 17:12:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Peyes |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté le mien pour nettoyer le vtt sans me plier en 4, ou dégueulasser le garage, c'est overkill mais je sais que pour nettoyer le vttae de ma femme, ça va être stable aussi.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-07-2018 à 17:32:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mykado |
|
kakaone kou |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | comment tu arrives à voiler tes disques? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | D'origine les disques présentent un très léger voile pour repousser les pistons en roulant. |
logsyc |
logsyc |
kakaone kou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
choan lanolacabulo |
Ahah ouai de la bombe ce caillou. Il me suit toujours sur chaque shooting. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | Allez je prépare mes petites affaires pour le Cantal me maquera juste le short commandé en chronopost 24h jeudi (le 1er était trop grand) je ne l'aurais que lundi alors qu'il est à Rennes depuis vendredi 6h04 bravo la poste en plus je me fais entuber de 6.90€ Allez lundi sur les cimes ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir, vendredi les odeurs de transpi me rafraichiront la mémoire Message édité par squale22 le 20-07-2018 à 20:30:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Korana |
--------------- Flick' R |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 21:41:21 ![]()
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Tu l'achètes où ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |