| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Pere_U | C'est le réglage en bas côté amortissement? |
cairn-ivore |
Le gain n'est pas négligeable en passant à du 28*42, et le 30*48 devrait passer avec ma chape actuelle. Je pense partir là dessus. |
Hellzed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-07-2018 à 21:29:12 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cairn-ivore |
Je n'ai pas regardé les alternatives pour l'instant mais sur cette gamme, oui. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://m.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt [...] gle.com%2F Un film sur le VTT ! |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 22:17:43 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed | L'équipe qui débarque totalement dès qu'on parle d'autre chose que de foot. UnReal n'avait que quelques séquences vraiment sublimes, dans Life Cycles tout est sublime. Le stagiaire du coin a encore frappé Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-07-2018 à 22:40:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 18-07-2018 à 00:47:15 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | J'ai reçu mon nouveau cintre --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | ptain la harley --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 18-07-2018 à 09:10:05 |
Yann_421 |
cumstorm |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 18-07-2018 à 10:04:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |