| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Un an de Hope 11/48 et quasi neuve. Message édité par Hellzed le 16-07-2018 à 18:04:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 18:04:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squale22 | j'ai halluciné HDB qui link deux VAE ah pub sauvage Message édité par squale22 le 16-07-2018 à 18:22:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 16-07-2018 à 18:36:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky | Techniquement, on peut dire que ces gens sont morts pour la France ? |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 20:46:43 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Darwin aime ça |
|
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On te demande pas le deuil mais simplement d'éviter les :rofl... --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | et demain,c est le TDF. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky | Je suis dans une ville étape. Si t'as qqchose à faire en ville, c'est mort pour 3 jours, pire que le foot ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un sait comment créer des traces en se basant sur des .gpx ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | t'en est content ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
T'es en mode de suivi automatique. Si tu passes en manu tu peux tracer bien plus de points, mais faut en pointer un paquet à la souris sur tout un itinéraire. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-07-2018 à 08:18:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kerfich |
|
Pentier | Je peux avoir un chalet gratos dans les Vosges. Ca vaut la peine pour les randos VTT ?
|
Foncky | Où dans les Vosges ? Globalement bien sûr que ça vaut le coup |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 17-07-2018 à 10:12:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
h4rl0ck1978 |
|
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa le nouveau proto XC Leon. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-07-2018 à 10:58:12 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | On dirait un vieil Alpinestars Mega !
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 17-07-2018 à 11:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |