| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:19:01 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Tu peux t'envoyer facilement 1000mD+/25 km --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 17-07-2018 à 14:30:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. | Sûrement un truc automatique pour travailler plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par toutnoir le 17-07-2018 à 16:34:55 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-07-2018 à 17:21:18 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Fallait le dire, on a fait ce qu'il fallait chez nous Le bon bordel qui va bien, on avait autant de bière sur la gueule que dans le bide Message édité par bneben le 17-07-2018 à 18:00:53 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un endurigide softail --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un peu de nouveauté chez Maxxis avec les Exo+, une bonne alternative au DD (lourd) et moins fragile que les EXO de base https://www.vitalmtb.com/features/M [...] -2018,2430
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U | Salut, Questions freins: - Combien est l'épaisseur de la garniture des plaquettes de freins SLX quand neuve et à combien de millimètres il faut les changer? - Purger les freins avec des plaquettes usées bonne ou mauvaisw idée? Edit: sur la Pile RC 140mm de mon Jeffsy je suis à 70psi (2 token), SAG environ 28% pour un gars de 90kg: ça vous paraît cohérent? Je trouve le 70psi faible... Merci Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 17-07-2018 à 20:38:57 |
chimm | Ah tiens je viens de voir qu'un touriste étranger s'est fait mordre par un patou exactement où j'avais bien été embêté dans le massif roumain où j'étais allé en 2016 (mes CR)... Intéressant aussi de lire sur Facebook les locaux se plaindre aussi, comme quoi les bergers ont "30 chiens pour 40 moutons".... (c'est vrai que le nombre de patous est totalement abusé).... + des retours de touristes roumains qui se sont fait attaquer leur tente par un patou et voir le berger leur répondre que c'était de leur faute, qu'ils étaient installés sur le parcours des moutons Par contre je découvre qu'il y a des secouristes de montagne aussi dans ce coin, c'est vrai que de ce côté la Roumanie s'en sort pas si mal, c'est pas au niveau de l'Europe de l'ouest, mais en cas de nécessité ça peut être rassurant.... /not totally VTT related Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-07-2018 à 19:42:05 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-07-2018 à 20:33:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm | Accélérer un peu la détente ? Si la fourche n'a pas le temps de revenir entre deux chocs ça peut donner cette sensation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |