| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 11:47:46 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je crois que je roule pas mal, et à part le consommable de base (1 disque, 2 plaquettes et les pneus que j'ai changé pour plus costauds alors que les NN sont encore bons), y a rien. Pour les fringues en revanche... --------------- Le topic Asie du sud Est |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-07-2018 à 12:13:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
Je colle un graph des ratio pour comparer le 3x9 et le mono avec 3 choix de plateaux différents qui me semblent coller au programme. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 14:51:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pourquoi tu veux absolument lui faire changer son pédalier ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 13:14:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Message édité par golfix le 13-07-2018 à 13:18:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Si il est en 3x9, la bonne ligne de chaîne correspond à l'emplacement du plateau du milieu en général. En tout cas, en réutilisant mon vieux RF Atlas triple en mono c'est tombé nickel. |
Peyes |
|
remix84 | J'étais en train de regarder les 3M 8671HS, il y a un bon plan quelque part, ou le mieux reste ebay, genre ce lien :
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
kakaone kou |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Peyes |
Ca me rassure qu'ils crevent a petit feu... Le commerce version 0.9 quoi Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-07-2018 à 14:18:03 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 14:30:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
https://fr.aliexpress.com/item/MTB- [...] autifyAB=0 Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 14:34:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
everybodie |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 14:48:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-07-2018 à 15:12:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Vous êtes d'une rapidité et d'une efficacité les gars, vraiment un grand merci à tous
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Vous êtes clairement ultra rapides, chapeau.
|
cumstorm | Il y a la cassette Sunrace qui existe en 11-46 également. Son étagement est plus progressif que la XT/SLX qui présente un "gap" entre les deux derniers pignons (37>46). Après selon la pratique ce n'est pas forcément gênant... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 13-07-2018 à 15:28:34 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-07-2018 à 15:36:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ma chaine a sauté 5 fois dans une descente de 800m, c'est du nawak, j'ai rien changé depuis pourtant, et j'ai le problème quand la chaine est sur n'importe quel pignon. Message édité par bneben le 13-07-2018 à 16:04:10 |
cumstorm | Je ne regrette pas d'avoir prix un RaceFace, il a pas loin de 500km aussi et il est comme neuf. Même l'anodisation sur les dents n'a pas bronché. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de me faire planter par mon vendeur --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |