| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 09:12:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Peyes |
c'est pas toi qui avait changé les vis car celles de base ne sont pas inox donc elles rouillent ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-07-2018 à 09:24:06 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 13-07-2018 à 09:33:59 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 09:42:02 ![]() ![]() |
squale22 |
j'ai mangé mon pain blanc avec le Nerve aucun soucis alors que beaucoup ont eu des problème de CTD Message édité par squale22 le 13-07-2018 à 09:56:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! | Perso les changements de pièces, j'ai aussi pas mal donné sur mon Scott , il n'a même pas un an et demi, et j'ai déjà changé : JDD, Boitier de pédalier, cassette, chaine, les 2 plateaux, fais une purge des freins. (J'ai aussi changé 2 fois le système de blocage de fourche, mais FOX a reconnu qu'il y avait un souci avec ce modèle et la 2ème fois j'ai eu un système différent qui marche "un peu" mieux ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zenono Zen attitude ! | Mon Scott a à peine 1 an et demi mais déjà 4700 Km si j'en crois Strava ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
remix84 | Personne veut se faire un petit cadeau ?
|
mykado |
|
Guigui |
|
mykado |
|
remix84 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
En voyant tes soucis et ton programme vélo, c'est bien la solution mono qui me semble la plus adaptée (tout en étant la moins chère) Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2018 à 11:29:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-07-2018 à 11:26:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
boisse Well...fuck |
|
remix84 |
Bizarre, je l'ai remis car il y a 2 semaines, j'avais déraillé sans guide au park (et ca reste rare, j'ai du dérailler 3 fois en 1 an). Du coup, avec le guide le week-end dernier pas de soucis. Il est suffisamment près de la chaine ? Tu peux régler l'alignement avec les rondelles aussi, j'en ai mis qu'une au lieu de 2 d'origine, avec le plateau de 28. Je vois pas comment la chaine peut sortir si le guide est suffisament proche sans toucher. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-07-2018 à 11:36:21 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je crois que je roule pas mal, et à part le consommable de base (1 disque, 2 plaquettes et les pneus que j'ai changé pour plus costauds alors que les NN sont encore bons), y a rien. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |