| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Robbb | Plaquettes Aliexpress installées dans mes Guide RSC. 7€ les 4 jeux de plaquettes, on va passer ces produits issus du fleuron de l'industrie tinoise au microscope. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce suicide --------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa la nouvelle maestro chez GT Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-07-2018 à 18:31:14 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
thoms89 | Le nouveau Bronson est super beau! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bah ouais, c'est Santa quoi. Voire Californien en fait... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit | Un GT c'est beau quand c'est cassé non? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 22:30:41 ![]() Vous pouvez faire un recap des meilleures pièces du moment en first page pour les noobs ? |
Astro-Pepito |
Oui je vais mesurer |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | En effet |
h4rl0ck1978 | Les vélos pour un Ironman c'est abusé le prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon beauf a fait deux ironman, pour le deuxième il avait racheté un vélo, d'occasion. Il me dit "tu l'as sûrement vu à la télé, c'était le vélo de *j'ai oublié le nom" quand il faisait le tour de France l'an dernier ".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | il l'a dit 2k --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Je ne connais pas les vélos de route, mais effectivement il y en a à tous les prix. |
Peyes | Ben c'est comme a VTT, le 1er prix est à 200e voir moins, et apres ca monte à 15ke... sachant qu'entre 1500 et 4000e, t'as vraiment beaucoup de choix du milieu au haut de gamme |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | De mon point de vue de profane, entre 1500 et 3-4000 € tu as du super matos qui suffit à 99,9 % des gens. Au-delà (et vers l'infini Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 07-07-2018 à 09:10:49 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai appris hier qu'en route il existe des dérailleurs hydraulique et même des freins à patins hydraulique en carbone
T'aurais des pics de mes futurs vélos? /notroll t'aurais des pics? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-07-2018 à 09:14:27 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | C'est clair et pour la plupart, c'est pas sur le vélo qu'il y a le plus de poids à gratter |
h4rl0ck1978 |
Il te manque : Achète |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 07-07-2018 à 09:26:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gonan |
Message cité 2 fois Message édité par gonan le 07-07-2018 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |