| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Et Delantera qui nous parlait |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 06-07-2018 à 14:11:34 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Jamais eu de pb d’inconstance en été comme hiver (203mm avant et 180mm arrière). J'utilise les plaquettes métalliques à ailettes de chez shim.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 06-07-2018 à 14:35:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:38:56 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Les Japonais ont une solution
Un peu de ruban teflon et ça passe crème non ?
Je suis gros et je freine beaucoup, parfois sur de longues D-, et je n'ai pas de fading avec mes XT 785 sur le TS et les SLX 7000 sur le Shan. Tout deux sont en plaquettes métal ventilées Message édité par Guigui le 06-07-2018 à 14:44:49 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouvelle gamme Mondraker 2019 , avec le F podium à 8.6kg --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les nouveautés du groupe XTR : https://www.youtube.com/watch?v=_rQlT4Vp5Z0 XTR 9100 vs SRAM eagle : https://www.youtube.com/watch?v=spxvzrq-R8I Message édité par worm'skiller le 06-07-2018 à 15:52:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Wrong topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en etais sur qu'elle allait etre faites |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Qu'on ne vienne pas me dire que les Shimano sont ON/OFF Message édité par kham le 06-07-2018 à 15:58:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai poste à ce sujet il y a 2-3 pages. fais une recherche. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.alltricks.fr/F-11931-pe [...] nt_pd_mx80
|
cartemere | 500g la paire, c'est lourd non ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui merde j'ai pas pensé au poids |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Peyes | +1
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhh si y'a des plates déjà avec, ça fera l'affaire. |
h4rl0ck1978 |
Une paire de pompes style vans ou des FiveTen si t'as 70€ et plus de budget. |
kham Le temps passe trop vite... | Va faire un tour sur startfitness.co.uk Y a souvent du Scott en soldes. --------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour certains, c'est après que t'as acheté le vélo que les soudures apparaissent...
|
h4rl0ck1978 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Gwin amoché apparement. Il s'est re-blessé au pouce. Compliqué pour ce weekend --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |