| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 22-06-2018 à 11:32:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:30:22 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Wat? --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est la cuisine ou le garage là ? o Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-06-2018 à 11:44:27 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
h4rl0ck1978 | Le calendrier bloqué en décembre 2016 |
pvcr | C'est ici le topic cuisine? Message édité par pvcr le 22-06-2018 à 11:51:09 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:45:24 ![]() ![]() |
jerems |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chers Hfrien, je vous présente mon cas : j'ai jusque là un VTC decath que j'utilise en velo taff .... mais je vais de plus en plus faire de sortie velo dans mon beaujolais chemin etc etc je me suis donc dis, pourquoi pas reprendre un VTC plus polyvalent mais en fait ce que j'ai actuellement me convient pour le velotaff donc pourquoi ne pas prendre un ... VTT ! dites moi si j'ai bon ou pas la marque allemande Ghost, vous en pensez quoi ? pour vous les btwin ça va ou pour le même budget, on évite ? merci à vous Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2018 à 14:57:28 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 22-06-2018 à 15:13:10 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah vu que ça parlait de btwin dans la FP, j'ai demandé j'ai regardé un peu les différentes marques en mode noob et en allant voir les review, la marque est donné en bon rapport Q/P https://www.probikeshop.fr/vtt-ghos [...] 43138.html genre ça. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2018 à 15:14:05 |
bestaflex |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est pas faux. Mais celui qui a écrit ça roule en bazar en carbone @4k Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 22-06-2018 à 15:28:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un max du max hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
everybodie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Premier coup de pédales de MrMeth sur le shan --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sympa le compte insta Et dire que j'ai peur de faire des ptits sauts de tapettes https://www.instagram.com/p/BjradQ3 [...] mtb_is_fun Message édité par mrmeth67 le 22-06-2018 à 15:56:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et t'es du genre à mettre un casque en plus. Espèce de danseuse --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et une dorsale dès que je croise un trottoir --------------- “Empezó la nueva era” |
kerfich |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc tout suspendu, je laisse tomber ça m'apportera rien si j'ai bien compris.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plus franchissant c'est absolument pas de la théorie. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais tu va faire quoi avec? Cross country ou quelque chose de plus engagé? --------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Pour cause de petite forme, j'ai évité les monts du Lyonnais et je suis allé voir à quoi ça ressemble la Dombes (au nord-est de Lyon). Effectivement c'est plat (36 km / 550 D+) mais la campagne est assez jolie, avec en toile de fond les monts du Lyonnais Je me suis fait lacérer par des ronces énormes en revanche J'ai déraillé deux fois en passant sur le petit plateau. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler mon dérailleur avant ? (Shimano SLX) Edit : Google est mon ami, on trouve les tutos à la pelle Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 22-06-2018 à 17:29:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |