| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 17:28:34 ![]() ![]() |
cartemere |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 22-06-2018 à 18:00:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah j'oubliais --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a que des modèles de 2010 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2018 à 19:52:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 20:37:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça le fait t’inquiètes pas. --------------- “Empezó la nueva era” |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok thanks. |
renesis I was having a shit |
Btwin tu laisses tomber, vaut mieux aller chez Intersport pour ce prix là Jettes un oeil chez Vitus aussi, la fiche technique est pas forcément impressionnante, mais celui-là sera à l'aise aussi bien en montée qu'en descente http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159725 Ou alors, toujours sur CRC, le Nukeproof Scout "d'entrée de gamme" peut-être très sympa aussi, dispo en 27.5 ou 29" http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159433 Message cité 1 fois Message édité par renesis le 23-06-2018 à 00:11:43 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonsoir.
Message édité par johnclaude le 23-06-2018 à 00:10:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | T'as donc un budget de 1400, on va pouvoir envisager des vélos sympas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux mettre 600/700e de ma poche au final |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu sais qu'à partir de 2k€ t'as un TS pas dégueux. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en aurais pas l utilité clairement |
Kristoff I like China. ex cj27 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Yann_421 | Ça y est, je suis passé en monte été. --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec les cuisses de la taille d'un jambonneau |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
logsyc | Bonjour En pneu 26", 1,95 pas cher pour faire du vélo en ville et en chemin/sous-bois (parfois bien gras) vous conseillez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par logsyc le 23-06-2018 à 12:15:03 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
megoced |
|
h4rl0ck1978 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |