| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 12:50:49 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 21-06-2018 à 12:57:00 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le tube j'avais laissé car je ne savais pas trop si je resterais sur un SR quand j'ai pris le premier shan et j'ai eu des soucis pour trouver une fourche d'ocaz à cause du Stump qui à besoin d'un pivot plus long du coup par précaution j'ai pas couper énormément la pike pour me laisser une marge. Les gaines sont bien calé, je ne vois pas ce que je peux faire. Les stickers surtout pas malheureux Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 13:04:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Yann_421 | Si la chaine casse mais qu'un coté du maillon reste riveté, t'es coincé pour mettre ton maillon rapide. --------------- Flick r |
Yes, j'ai cadre + JDD+ serrage de selle + Pattes 26 + Pattes 27.5 + axe Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 13:36:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pere_U | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 13:42:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les nouveaux moyeux XTR ont l'air bien sympa, j'avais pas vu leur nouveau système de roue libre |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Yann_421 | C'est le même principe de rochet que chez DT non? Message édité par Yann_421 le 21-06-2018 à 14:28:51 --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Impression que tu changes de cadre comme tu changes de t-shirt. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-06-2018 à 14:16:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bestaflex |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Le OneUp dans la pompe |
Pere_U |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | PP envahit le topic --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
mykado |
remix84 | Je ferai une photo ce soir. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 pour la sangle backcountry, j'ai ça sur le xc, ça bouge pas. Avec gonfleur co2, 2 cartouches 16g, 2 demontes pneu, une caa 29", un multioutil Park tool (celui en acier moulé), et un kit de mèches tubeless dynaplug racer. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |