| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-06-2018 à 15:56:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 15:51:14 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Raoul Guinness | Petite sortie pour moi aussi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 | Joli |
h4rl0ck1978 | Cette mode du fat-bike ça devient n'importe quoi...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite rando ce matin...
|
jerems |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 18:07:48 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Super bneben |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba | du coup ce kit la suffit pour Guide R et RSC ? https://fr.aliexpress.com/item/2018 [...] 490c2f391d Faudra que je prenne du dot 5.1 sur alltricks ou autre. ai je besoin du truc bleed pour faire la purge ? Sinon ça vaut quoi le Production privée shan N°5 niveau monté comparé à un spectral ? ( niveau poids cadre aussi vs canyon AL ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-06-2018 à 18:37:14 |
kham Le temps passe trop vite... | @bneben: voilà pourquoi je boycotte la kiDiois Magnifique, mais je serre les fesses à chaque mètre --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Je dirais oui après avoir vu la vidéo de purge SRAM. Sinon je ne vois pas trop comment raccorder. |
Pentier |
|
Hellzed | Yes t'as été voir le Comptoir des chamois --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
Astro-Pepito |
Bon alors pour ceux qui seraient confrontés au problème plus tard, je vous confirme que ça fonctionne bien comme ça
Une fois qu'on a compris ça, ça se fait en 3 minutes chrono. Mais faut comprendre
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Pourtant c'est des tout mous --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | tu devrais acheter un VTC |
Tahitiflo éponge carré(e) | dans le metro,tu prends un tonfa avec toi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier | pour la bière mort subite |
Hellzed |
Tu aurais pu éviter la route en finissant par là http://www.vttour.fr/sentiers/col- [...] ,9607.html et là http://www.vttour.fr/sentiers/mille-aures,1436.html Message édité par Hellzed le 10-06-2018 à 23:10:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Merci les gars pour les CR avec photos
Je te conseille le kit avec seringue et entonnoir, bien plus pratique. Avec ça, purger des shim est un jeu d'enfant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 11-06-2018 à 07:18:53 |
kham Le temps passe trop vite... | Certes Fail du jour. J'en ai marre de ce temps de merde. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-06-2018 à 07:47:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |