| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 174430.png
Maintenant on va voir ce que valent les Suplest Offroad sur la durée.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-06-2018 à 18:09:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-06-2018 à 18:05:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pareil ici en plus cher --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Astro-Pepito |
Je suis finalement parti sur l'achat du levier de frein complet et j'ai bien l'impression que je vais devoir changer le tout et pas seulement la partie que j'ai cassée, je n'ai pas trouvé de moyen de dévisser uniquement le levier |
lei_wulong |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 01:13:04 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-06-2018 à 09:50:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Sauf que là si Jerems est un étranger et la mamie une locale, il peut faire face à d'énormes emmerdes potentielles... Ou faut être bien accompagné. --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pris mon vtt pour aller faire un tour avec un pote hier. Sortie d'une quinzaine de bornes au milieu de nulle part, j'ai regardé et strava ne contient aucun segment. Dans le bois et les champs c'était cool. Suite à un craquage l'été dernier, je me retrouve avec un tout suspendu très correct (29",mono plateau, tige de selle telescopique), et comme ça pour voir j'ai proposé à mon pote un échange de vélo sur quelques bornes (un lapierre qui valait 400€ neuf il y a une bonne dizaine d'années:26", vbrakes, poignées tournantes + "poignées cornes" ): bordel la différence de malade entre les deux: le machin semblait vouloir reculer dans les cotes, et me faire peur en cas de freinage, et il m'a donné l'impression d'avoir des suspensions citroen sur mon vélo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
@Mr Meth: ton Stump "rincé", c'est pas vraiment représentatif d'un TS moderne et en état nickel Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2018 à 10:55:24 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Déjà plus qu'un SR j'imagine... --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Decathlon m'a dévoilé une roue (d'un vélo de ville) pour 10€ le mois dernier. Du coup ça ferait tomber la facture dévoilage à 20€, non? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
squale22 | Je suis passé du Nerve (un Neuron en 27.5" ) à un Jeffsy et bien je peux dire que plus jamais je ne prends un truc XC Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-06-2018 à 13:16:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Astro-Pepito |
J'avais cherché sur Google et je trouvais rien de très intéressant, mais directement sur leur site je suis tombé là-dessus. En retirant le 4, je devrais pouvoir enlever le 2 et changer le 3
Je suis tellement d'accord avec ça |
|
squale22 | ayez confiance --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Merci pour l'édit, ça répond à ma principale question |
Foncky |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Guigui |
Si tu a déjà un SR typé XC pour jouer au chrono ou appuyer comme un sourd, prendre un TS plus typé Trail/AM peut être sympa : tu va découvrir de nouvelles sensations, une grosse confiance en descente qui va te mener vers de belles sensations de pilotage, le tout sans trop en pâtir en montée sur des trucs modernes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Résultats : Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-06-2018 à 15:56:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |