| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 08-06-2018 à 20:55:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai le crank, ça fini par rouiller au bout de quelques années mais pas grave.
--------------- Viendez faire du VTT |
bestaflex | j'ai le crankbrothers, je ne peux evidement pas comparer mais au moins il est utilisable genre les clé allen foirent pas trop vite. |
Guigui |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 00:13:35 ![]() ![]() |
kerfich |
|
Message édité par kham le 09-06-2018 à 08:25:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | +1 je me rappel avoir galéré avec un dérive chaine sur multi outil alors qu'avec un vrai la chaine à été dérivée en 30s Message édité par squale22 le 09-06-2018 à 08:43:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Perso faut qu'il tienne dans la sacoche de selle ou dans une poche de maillot pour quand je roule sans sac. Et puis faut pas tomber dans l'excès non plus, ca sert pas toute les deux sorties non plus hein. Pour le plus gros, j'ai toujours u' peu de matos dans la caisse au cas où. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kerfich |
|
kerfich | Est ce que quelqu'un a déjà pris des cours (individuel) sur Lyon ou autour de Lyon
|
Raoul Guinness | Question "chasse" vu que cela va bientôt etre l'ouverture (en juillet dans l'isère)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ils parlent de chasse individuelle, pas de battues qui sont des chasses collectives (effectivement encadrées par des types en chasuble fluo). |
h4rl0ck1978 |
Apparemment cette année la chasse aux sangliers sera ouverte l'été sous conditions en Isère.
Message édité par h4rl0ck1978 le 09-06-2018 à 11:48:42 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
psyk0t | Bonjour m'sieurs dames,
|
sakuraba | quelqu un du 77 aurait le kit pour la purge des Sram guide R et RSC à louer ? car j'ai pas de passer par un magasin qui va me faire un travail de porc |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
psyk0t |
|
Nmz |
|
sakuraba |
Un lien ? merci Message édité par sakuraba le 09-06-2018 à 16:42:14 |
Guigui |
Le préfet trouve qu'il n'y a pas eu assez de morts en Isère ces deux dernières années sans doute, il veut battre son PR Demain je pars en déplacement en début d'après midi, fait ch.. je serai bien venu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Bariton The Real King of Kong |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La semaine dernière il y a eu la Yeti Randuro à Die, j'ai pas pu la faire (rando nocturne ou j'ai explosé le vélo.....), mais les organisateurs ont trouvé un moyen simple de mettre du piment dans les descentes Message édité par bneben le 09-06-2018 à 17:29:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 150e l ensemble sapim et 50 le montage pour 2 roues ça vous paraît bien ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | Ca y est c'est vraiment la fin pour mes Spiuk Compass, elle auront tenu plus d'un an ce qui m'était pas arrivé depuis un bout de temps pour une paire de chaussures VTT.
Maintenant on va voir ce que valent les Suplest Offroad sur la durée.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-06-2018 à 18:09:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |