| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:23:31 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Si ça colle avec un WE où je suis chez mes parents en Alsace, ça m'intéresse aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
crotall | Je viens d'avoir la confirmation de Commencal |
cumstorm | 135/9 c'est l'ancien axe en QR. Maintenant on trouve ça merdique mais tout le monde a roulé avec ça pendant des années. |
kakaone kou |
|
crotall |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:13:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pour ca que je vous l'avais vendue |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | pareil 1.5-1.6 sur le Wild Grip'R c'est nickel.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
crotall | Merci pour les précision.
|
ToFiC |
J'ai remplacé mes roues d'origine par des XA Elite. J'ai senti la différence en ayant fait juste 10m devant mon garage: direction beaucoup plus précise du fait de la rigidité. Au niveau rendement c'est plus relatif mais là aussi je l'ai senti dès la première rando. Pour moi ce sont de très bonnes roues, par contre je ne les ai pas payées le prix public, j'ai un bouclard dans la famille En tout cas je les ai depuis un an 1/2 (environ 1500km), je pèse 85Kg à poil Message édité par ToFiC le 31-05-2018 à 18:38:06 |
crotall | Ha super retour ça merci Message cité 1 fois Message édité par crotall le 31-05-2018 à 18:40:59 |
ToFiC |
Ah oui c'est un bon prix, c'est que j'ai payé il y a un an 1/2 EDIT: j'avais une paire de pneus Mavic avec Message édité par ToFiC le 31-05-2018 à 18:47:41 |
crotall |
ToFiC |
Elles sont livrées avec des adaptateurs de différents types. Je ne sais pas pour ton standard mais essaye de trouver l'info ou pose la question à Alltricks. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 31-05-2018 à 19:18:43 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crotall | l'adaptateur est fournis ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
J'ai fait ça sans clé dynamo mais bien fort du genre 40Nm comme pour une Shimano (sous les conseils d'un des mécanos à la boutique de mon cousin). Message édité par ToFiC le 31-05-2018 à 19:33:04 |
crotall |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai acheté un SSC "boost" sans offset. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-05-2018 à 20:38:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Je vais partir sur du Lezyne aussi |
Jay Kay | Il existe un bon comparo des pompes à main vtt 2017/18 ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Astro : ABS, c'est le flexible à ce que j'ai compris : http://www.lezyne.com/product-hpum [...] exhose.php
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC |
|
Astro-Pepito |
C'est ce que j'ai compris aussi pour ABS mais je vois pas en quoi c'est utile sur une pompe à pied |
everybodie |
|
ToFiC | En mini pompe j'ai une Spécialized Air Tool Road Mini Pump depuis des lustres, elle marche super bien même si elle n'a pas servi depuis longtemps pour cause de tubeless
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |