| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:06:42 ![]() ![]() |
chimm |
|
kerfich |
|
chimm |
Ah ah oui, mon casque chinois à 20 balles https://www.aliexpress.com/item/Bic [...] 54465.html Casque qui très sérieusement est bien je trouve en entrée de gamme, il couvre plus l'arrière de la tête que les entrées de gamme de chez nous et niveau fabrication et protection je ne retrouve rien à dire (il est même certifié CE, c'est du casque qu'on doit retrouvé vendu chez nous rebadgé), même les accessoires (mousses, serre-tête, attache sous le menton + mousse....) sont bien, pas à rougir face à d'autres, par exemple quand je compare au casque Bollé à 60€ (mais 100€ en prix normal) pour le véloroute que j'ai reçu... La seule petite critique que je ferais, c'est que la taille est un poil petite pour du 62cm, le casque Bollé lui flotte et doit être serré quand le casque chinois est tout juste pour cette taille là... Message édité par chimm le 30-05-2018 à 20:13:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Montage du MM et HD en 2.35. Je trouve le MM petit et moins agressif que du DHF sur du format boost. Niveau position statique je sens direct la différence, beaucoup plus accès trail/pédalage. Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 30-05-2018 à 20:44:36 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
chimm |
C'est vraiment pas terrible (les "5000 lumens" La torche que j'avais linké ( https://www.gearbest.com/led-flashl [...] id=1433363 ) malgré son petit prix (10€) t'auras une vraie torche avec vraie LED quasi 1000 Lumens, un bon circuit, multi fonctions (tu peux baisser l'intensité).... et pas besoin de ton gros pack de 4x18650 pas pratique et sans doute composé de vieilles 18650 de récup. L'avantage de la torche simple aussi c'est que tu peux facilement glisser un/des autres accus dans ton sac à dos et les remplacer quand tu seras à court (mais normalement avec un accu à 100% ou 50% d'intensité, t'as de quoi tenir pas mal déjà).... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-05-2018 à 20:56:43 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Bizarre, tu l'as chopé où (y'a plusieurs déclinaisons) ? T'utilise quel accu avec ? Les testeurs pro mesurent 986 Lumens par exemple : http://budgetlightforum.com/node/57133 Message édité par chimm le 30-05-2018 à 21:24:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 21:21:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
Hellzed | Chrissss --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito | J'ai vu cette mini-pompe, tellement petite que j'en arrive à me demander si elle pompe vraiment quelque chose |
Hellzed | C'était il y a déjà une semaine avec HDB ou l'oraison funèbre du Capra --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y aurait un astuce pour se passer de coupe câble ou faut forcément l'acheter ? --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non sauf si tu veux faire de la merde. |
Guigui |
Je trouve le MM petit aussi, par rapport au Toro y'a pas photo. En 2.35 tous les deux, il est aussi large sur les jantes 30mm du Shan que l'était le toro sur mes 22.5mm. Sur ces dernières j'ai l'impression d'avoir un 2.25 avec le MM 2.35... Mais bon, il grippe bien néanmoins Le Noby en 2.35 n'est pas ridicule par rapport au HD je trouve. En 2.25 c'est un peu juste par contre. Et en effet, tout ça claque vraiment tranquille sur mes dt (E1650 et XM1501)
Perso entre 1 et 1.2 en 2.35 29er. Mais j'attaque pas comme le taulier
Un petit CR quand même ? Et Nmz, un petit CR de J3 ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
+1000
Perso je coupe câbles et gaines au dremel, c'est nickel Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-05-2018 à 23:54:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Superbes photos ! Pour bien connaître les sentiers en question c'est quand même costaud. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pas bête, j'essaierais --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | Parce que tu crois que le gars dont hdb avait posté la radio du crane n'a pas une tête de con maintenant? --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cumstorm | Ici on a un créneau ce week-end... Peut être une sortie à la journée de mon coté si j'arrive à motiver un pote. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 31-05-2018 à 08:54:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Astro-Pepito |
Ah ben j'étais persuadé vous avoir vu recommander Zefal, j'ai dû confondre
Je vais regarder ces marques, merci Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 31-05-2018 à 19:10:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tubeless et tu crèves jamais.
Message édité par Kristoff le 31-05-2018 à 09:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |