| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Perso je m'en fous de mon look. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2018 à 10:48:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:47:47 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
J'ai vu ce matin J'avais prévu de rouler aujourd’hui, mais bon vu ce qui est tombé c'est encore les crêtes ou rien donc... Je vais plutôt tenter une cx de la vue demain je pense
Oui voilà : SnakeSkin (et pas LightSkin), SpeedGrip à l'arrière et Soft à l'avant, t'as tout juste Par contre, attention quand même : le NN en 2.25 + SpeedGrip à l'arrière c'est quand même pas le top du grip, surtout dans le gras du moment. Perso je trouve limite, petu être un 2.35 serait mieux A l'avant c'est pareil, j'avais trouvé le HD limite pour moi, et je lui préfère le Magic Mary. Mais bon cette config est cohérente pas de soucis Edit : et si tu en commande deux, il faut aller voir chez les allemands ca peut valoir le coup Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-05-2018 à 10:58:24 |
crotall |
|
kham Le temps passe trop vite... |
La Cx de la vue, c'est souvent sec. A part la descente du bois de Palleine déjà grasse même quand il pleut pas. Message édité par kham le 31-05-2018 à 11:18:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Message édité par Guigui le 31-05-2018 à 11:07:02 |
kerfich |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:27:12 ![]() ![]() |
crotall |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jarod 03 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
crotall | https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] eel-502734
|
crotall | https://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 079919.htm
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 31-05-2018 à 11:47:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-05-2018 à 12:00:58 |
crotall |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
crotall | Ok pour les 1900, j'ai bien compris les explications des lettres chez DT
|
crotall |
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 31-05-2018 à 13:04:16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Je viens d’essayer un taipan à l’arrière associé à un toro avant, je suis pas fan Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2018 à 12:56:49 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crotall |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
J'avais pas prévu d'aller là ce matin mais quand j'ai vu la brume sur les montagnes j'ai pas pu résister C'est la 1ere montagne qu'on voit en arrière plan. Message édité par kham le 31-05-2018 à 13:25:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Kipisvine et kibarbeuc Go poser une semaine de CP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | je vous haie |
kakaone kou |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |