| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Boarf, à 20 et 35 (voire 40 en étant fou) balles pièce, il doit pas y avoir tant de design que ça, non ?
Même en tubeless ça peut servir, j'en sais quelque chose |
Jay Kay | ToFiC : Ouai, enfin autant garder la mienne. ^^' La Mountain DA gonfle 4x plus vite. (81cc/coup) astro : lezyne est plus cher que topeak de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-05-2018 à 21:50:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | J'ai une race rocket MT ça pompe fort pour un petit bidule comme ça. Et avec le flexible ça évite de se baiser les doigts pour éviter de décapiter la valve. |
bestaflex | idem ici première mini pompe fonctionnelle que j'ai |
Guigui |
J'en ai eu un sur le XC, c'était pas si pire. Sinon le Toro est le plus grippeux que j'ai jamais eu
La Lezyne HV pompe fort aussi. Et pour moi le flexible est indispensable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 23:15:06 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://www.youtube.com/watch?v=N39uwTykTQk
Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 01-06-2018 à 00:44:52 --------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
h4rl0ck1978 | Ton beauf va avoir un peu de taf pour faire pareil sur le stump, mais au moins il ne cassera plus en voyant un trottoir Message édité par h4rl0ck1978 le 01-06-2018 à 07:08:21 |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 01-06-2018 à 07:15:19 |
kinou31 |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
crotall |
|
everybodie | Et c'est toujours à ce moment la que RCZ sort la promo que tu attendais Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 09:22:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon Eagle installé hier sur le canyon avec pédalier RF aeffect, reste encore un peu de travail sur l'indexation. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crotall |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comme je pane rien ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kinou31 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
ToFiC |
|
everybodie |
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Au fait, tu ne m'as pas répondu : à quel couple faut il serrer les cassettes XD (eagle)? Shim c'est clairement marqué 50nm mais je n'ai rien vu pour SRAM. Vu que le corps a l'air d'avoir un filetage en alu, je n'ai pas trop serré et je n'ai mis que 24 Nm. ça ira?
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 01-06-2018 à 09:53:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | Perso pour la cassette maintenant je mets un chouilla de frein filet sur l'écrou, pour être sûr que ça bouge pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |