| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 18:00:37 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Hellzed |
Après la Fox Rythm de sans-dents, une belle affaire: Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2018 à 18:48:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm | |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Hellzed | Entre 120 et 200€ tu dois avoir pas loin de 10 modèles différents qui sont peu ou prou les mêmes en termes de confort/protection. Juste l'esthétique change. Très satisfait de mon A2 Troy Lee qui joue dans le même segment. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2018 à 20:06:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-05-2018 à 21:08:26 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sur HFR, tu mets un casque pour le swag pas pour la sécurité --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Hellzed |
Tu l'as mauvaise d'avoir acheté une Scénic neuve ? Je viens de découvrir ce calculateur de longueur de rayons: https://www.prowheelbuilder.com/spokelengthcalculator Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2018 à 23:20:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
Il est en phase de finalisation. Le pied est ok, manque plus que la pince Photos quand ça sera fait. Message édité par Jay Kay le 10-05-2018 à 08:23:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
Kristoff I like China. ex cj27 | et avec un joli débardeur à cause de la chaleur |
everybodie |
|
everybodie | Parfait pour aller avec le XX1 Eagle |
delantera Hail Seitan. | Je les surveille ceux-là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et oui j'ai vu sur pinkbike --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Mon dieu, quelle horreur |
everybodie | Ca doit pas mal passer la dessus :
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-05-2018 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |