| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 10-05-2018 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Hellzed |
everybodie | bah non justement Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-05-2018 à 13:57:36 |
Gazette | Ce coup de génie de chez sram pour foutre le bins. |
h4rl0ck1978 | Je ne reçois plus les spams RCZ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a quant même des génies pour pondre des tas de formats. |
squale22 | Rando de Treffendel faite 50km environ à 11 de moyenne D+ ?? le gps à planté à 23km Arrivé à 7H30 il fait 5°c Nouveauté 2018 pas de raid 65km mais une Randuro C'est partis le début c'est comme l'an dernier sauf qu'il fait froid et j'ai du mal plus que l'an dernier En parlant de passage technique je me retrouve à descendre à pied sur certains que je trouve overkill pour moi surtout à froid Après mettre bien chauffé et pris confiance ça passe mieux dans la limite du raisonnable hein je ne suis pas suicidaire Sur un passage technique commun avec le randuro je m’aperçois de mon faible niveau sur une descente de malade dans le granite très pentu avec de très grosses marches et une arrivée en zigzag entre les arbres Je vais prendre la voie de délestage le niveau technique est bien suffisant Les points positifs de la rando J'ai réussit des passages où je calais avant les moins: Voilà malgré un préparation physique imparfaite j'ai tenu la distance fait le max de technique que je pouvais Message édité par squale22 le 10-05-2018 à 15:25:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-05-2018 à 15:13:29 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:34:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ces Cura m'ont tout l'air d’être brutal --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | petite vidéo de la randuro de Treffendel à 5 minutes deux belles descentes la 2eme était impressionnante dommage il a coupé le début Message édité par squale22 le 10-05-2018 à 21:20:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed | J'ai été faire un peu d'exploration aujourd'hui et bien m'en a pris car je suis passé entre les gouttes et en plus je suis tombé sur une belle forêt enchantée. Bon par contre les deux gués (80cm d'eau) à traverser c'était pas prévu, pas grave on se désape et on passe à l'Africaine avec tout dans le sac ou sur la tête Désolé mais grosse flemme de vider le Merrill, donc les vrais paysages sortiront une autre fois. Message édité par Hellzed le 10-05-2018 à 22:00:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | Je continue ma remise en forme ! 65 km et j'ai été cherché un peu de D+ aussi. Ok 930m, certains trouveront ça peu mais pas de portage hein et dans mon coin ce D+, c'est pas toujours facile à trouver. Bref, un bon entrainement avec de chouettes passages dans les bois, heureusement d'ailleurs vu le vent.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. | Clair, les handicapés/fainéants/grabataires c'est à côté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
hier je tente de mettre en route la cam dans un passage qui monte je dois m'y reprendre à plusieurs fois non mais oh ca va le mioche j'suis pas grabataire il insiste "si si c'est bien" je réponds "c'est pour les fainéants qui ne veulent pas pédaler y a un moteur qui fait le bouleau " il réponds "mais non " je réponds "mé si" après je pars sur le technique et je ne l'ai plus revu je doute de l'avoir convaincu Message édité par squale22 le 11-05-2018 à 11:13:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
jerems |
|
squale22 | ou trop haute ca m'étais arrivé il y a quelques années j'ai une jambe plus courte que l'autre et j'avais réglé la selle avec la plus longue --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Commencal qui va me faire attendre 20 jours ouvrées pour envoyer le meta --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sligor |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le karma mon gars, la dernière fois c'était la bagnole --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | J'ai pas de roue asterion.
Un subtil mélange de - genou nok Belle sortie tout de même. Super single montant et descendant <3 Juste une portion un peu hard avec trop d'arbres https://www.strava.com/activities/1564428178 Message édité par Jay Kay le 11-05-2018 à 14:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les 13 derniers KM c'est de la piste cyclable? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |