| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Hellzed | Ah mais je parlais de l'ancien. Qui achète encore des véhicules neufs ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | et une golf R |
delantera Hail Seitan. | Comme 99% des motos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
dafunky | JK je viens de voir que ton vélo est lesté en plus d'être suspendu, c'est pour lui faire gagner des cm? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
Nope, mais vu qu'ils ne savent pas lire, ca serait encore excusable... (Ne pas quoter merci) Daf : nope, c'est pour le stabiliser --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:18:55 ![]() ![]() |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-05-2018 à 14:34:40 |
Les centres auto proposent généralement des promos sur ce genre de prestation quand l'été approche. Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-05-2018 à 14:34:33 |
cairn-ivore |
J'ai un C4 également (Picasso Message édité par cairn-ivore le 09-05-2018 à 14:35:56 |
enikka | Ouais 900€ pour moi c'est pas le prix concession Citron non?
kham Le temps passe trop vite... | Y a le porte vélo qui valait déjà plus de 400€ Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-05-2018 à 14:39:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Après, comment tu fais si ton attelage est fixe (comme sur les utilitaires) ? Tu serais tout le temps fautif ? En fait, si on te rentre dans le derrière tu n'es pas fautif il me semble selon le code de la route. Message édité par kham le 09-05-2018 à 14:43:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
enikka |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 | Comme plein de choses, mais nous sommes en France : une réglementation pour tout et n'importe quoi et personne pour l'appliquer |
kham Le temps passe trop vite... | C'est parce que tu avais pas la balle de tennis pour protéger la boule Message édité par kham le 09-05-2018 à 14:58:03 |
mykado |
|
pvcr |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par kham le 09-05-2018 à 15:37:20 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 09-05-2018 à 16:33:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | un Land Cruiser SW, et tu fous le velo de JK en entier dedans |
delantera Hail Seitan. | un SUV je peux pas désolé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | dérespecte pas le Land C'est un vrai gros 4*4 qui pollue, pas un SUV de ville snon, avec les attelages vous avez fait gaffe à vos contrats d'assurance auto ? J'ai du prendre une extension spécifique, y a une limite de 2500€/vélo avec une franchise de 400€... Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-05-2018 à 17:07:31 |
cairn-ivore | Bonne remarque, je n'ai jamais vérifié effectivement. |
delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |