| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 10:12:06 ![]() ![]() |
enikka | je suis aussi en train de regarder pour attelage + porte vélo du coup...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kristoff I like China. ex cj27 | et même pas tu regardes pour changer la voiture |
h4rl0ck1978 | Vous n'avez pas un véhicule dédié pour acheminer à bon port les VTT ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dafunky | Si vous changez de voiture aussi souvent que vous changez de vélo pour rester dans la vibe, et sachant que la pose d'un attelage coûte rarement moins de 1000€ de nos jours, ça commence à chiffrer sévère votre hobby Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 09-05-2018 à 11:33:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:38:59 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
/nord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | La mienne est plus vieille que la moitié des mecs du topic Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 09-05-2018 à 12:09:28 |
Gazette |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC |
J'ai 4 voitures en fait Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 09-05-2018 à 13:27:16 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-05-2018 à 13:30:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
moreweed |
Hellzed | Prelude de 28 ans ici, parfait pour mettre 3 gus et leurs vélos droits vers les singles du Diois. Bon elle morfle sur les dos d'âne corses non homologués mais elle tient le coup. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2018 à 13:44:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-05-2018 à 13:42:04 |
t_faz | moi je met un porte vélo décathlon à 50 balles qui raye bien la peinture sur ma ferrar Message édité par t_faz le 09-05-2018 à 13:46:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
Guigui |
Pas besoin de camion... Sortie familiale + copains hier : j'ai transporté 5 personnes + 6 vélos avec le Foz
En fait ça commence tranquillement comme ça, joli chemins large et roulants, dans les bois et débouchant sur de belles vue Le fiston s'est régalé, mais une bonne partie des autres ont tout descendu à pied, et moi en serre fil qui serrait surtout les fesses pour que personne ne se vautre La fin à nouveau "normale"... Au final c'est bien passé et tout le monde est rentré entier, avec la banane
Gros barbeuc ensemble le soir ... une sorte de Kiroule quoi https://www.strava.com/activities/1558025907 Message édité par Guigui le 09-05-2018 à 13:54:11 |
delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |