| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:38:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Petit tour dans le Garlaban ce matin avec cumstorm
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-05-2018 à 18:45:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Bonne petite sortie mais on a eu chaud sur la fin ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je suis sorti ce matin aussi, avant Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-05-2018 à 19:14:38 |
kham Le temps passe trop vite... | Sorti aujourd'hui mais au final je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester tranquillement chez moi Bref, à part rouler et préparer la kiroule y avait pas un énorme intérêt Message édité par kham le 08-05-2018 à 19:44:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 19:45:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
Message édité par squale22 le 08-05-2018 à 20:06:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vous pensez que ça le fait pas le 28t max? Faudrait prendre celui à 100euros de plus pour passer du 28+? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais checker les ratios après --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | D'où le 28t 64bcd --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Je suis en 28 et 10-42 ça va bien pour mon utilisation. Ça permet de rouler à 25 km/h sans mouliner comme une turbine. À 35 km/h sur route faut une bonne cadence, mais entre nous si t'as besoin de rouler sur le goudron à plus de 30km/h go topic route |
remix84 |
|
S'il a les cuisses de Dél, il va vite se faire suer. Perso j'ai un 30*11/46. Pour le relief d'ici, ça va bien. Mais au dessus de 35 km/h, y a plus rien --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon je commande le crmo --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon bah cadre meta ht am cromo 2017 + axe + JDD commandé pour 383€ livré --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
Arf, la lose pour ta maison... Bon courage ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merde --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok donc frais de port compris donc?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |