| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/159a22e1ef67cf [...] 312146.jpg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 20:46:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. | Mrmeth la légende --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
10-42 plutôt non ? XG1150 en crl XD ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | @meth
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je ne capte pas le délire des 28T max, c'est quoi?
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
sligor |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin en fait le DeeDar me plait bien --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Descente du mont Brian chez moi Je déraille de l'avant en descente depuis quelques sorties, des idées de ou ça peut venir ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour tes problèmes, j'avais le même sur le Stump. Ça deraillait souvent de l'avant quand ça tabassait. L'arrière était tenu par le dérailleur X9 et son système anti déraillement. Au final, j'ai fait mettre un anti déraillement à l'avant et ça a résolu le problème. --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | j'ai trouvé une vidéo de JK quand il était ado il roulait déjà en bitouine Message édité par squale22 le 08-05-2018 à 09:54:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Une idée d'ou trouver des plateaux N/W 64BCD 28T? Je ne trouve que des Absolute à 50€ Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-05-2018 à 10:24:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | petite sortie de reprise dans les monts des Flandres : mont noir, Cassel, mont des cats. 42 km, 550 de D+ en 3h10. Il fait beau, je monte mes pneus été (au revoir les michelin mud et hutchinson DZO) : continental mountain king 2.4 (1.6 bar) et michelin force AM 2.25 (1.8 bar), le tout claqué du premier coup à la pompe à réservoir achetée sur CRC (60€). Strava : https://www.strava.com/activities/1557240165/overview https://www.relive.cc/view/g20397529048 Au final, je suis assez content de mon "Jacky Tunning" de cet hiver : En vu de mon périple cet été entre la Drôme et le lubéron, je suis parti avec un équipement test au complet J'étais parti sans manger à midi avec 2 pommes et 2 L d'eau, j'ai tout consommé avec les 28 degrés de la journée. Je vais mettre du matériel en vente sur la brochante Message édité par worm'skiller le 08-05-2018 à 11:21:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un proto peut être? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je pense utiliser ton pedalier XTR double en mono en utilisant le 64BCD tu pense que c'est faisable? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |