| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message édité par enikka le 04-04-2018 à 13:43:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 13:42:28 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-04-2018 à 14:12:30 |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
remix84 | Hier j'étais en train de regarder la procédure Fox pour faire la maintenance de mon amorto Float X. (http://www.ridefox.com/fox17/help. [...] ike&id=187 Ca me parrait vachement plus compliqué, + l'outillage (et une machine ?!) que l'entretien de la fourche où ca me parait simple maintenant. Vaut mieux l'envoyer le faire faire, quelqu'un s'est déjà aventuré ? Ou pas besoin de démonter la cartouche, et seulement enlever la partie principale suffit pour changer les joints + huile, donc pas de machine nécessaire ? Message édité par remix84 le 04-04-2018 à 14:55:15 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Si seulement t'avais posé la question avant on aurait pu te le dire Perso, je serais toi je garderais les roues/pneus et je mettrais 150 balles dans une paire de roue+pneu ville D4. https://www.decathlon.fr/roue-vtt-2 [...] 51216.html (compatibilité a vérifier, j'ai pris les premiers liens, et il manque la K7) Message édité par Jay Kay le 04-04-2018 à 15:04:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:59:09 ![]() ![]() |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Nan mais j'ai déjà un VTT pour la baguette, celui là je veux qu'il soit dynamique/efficace en condition sportive, donc non je ne me suis pas trompé de vélo, c'est ma réaction à chaud, tout simplement. Malgré les apparences le profil des pneus et le poids contenu du vélo me plaisent bien, je sens qu'à l'usage ça va être un régal. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 04-04-2018 à 15:09:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cairn-ivore |
Ah, en 27.5+, tu vas en avoir de l'efficacité sur les 50% sur bitume Message édité par cairn-ivore le 04-04-2018 à 15:10:04 |
dafunky |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dafunky | Comment savoir ce que je peux monter dessus? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
remix84 | C'est pas plus simple de faire marcher les 15/30 jours de rétractation et de changer de vélo plus adapté ? |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-04-2018 à 15:41:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | pneu hutchinson? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | On dirait un flap tubeless. Ce qui était utilisé il y a longtemps pour convertir les jantes tubetype... |
remix84 | On dirait un flap d'un montage ghetto tubeless |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Raoul Guinness | Oui, je pense que c’est ça . Je peux le réutiliser lors de mon changement de pneus ou je dois racheter un fond ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-04-2018 à 16:34:24 |
Guigui |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
C'est un plateau /wide ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | au moins, maintenant tu es sur que c'est monté avec du préventif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |