| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:08:54 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-03-2018 à 19:23:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | moi c'est tout simple ils me demandent "vous avez bu" je leur répond "non rien du tout" Message édité par squale22 le 26-03-2018 à 20:06:40 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 20:05:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 26-03-2018 à 20:17:49 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci, ça me rassure --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | J'ai eu la validation de Jay Kay --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Pas sur que ça soit bon signe. Prévois des genouillères, et évite les forêts ps: déjà reçu ? Sinon les pneus risquent de te surprendre et pour un usage polyvalent, ça vaudra p-e le coup de prendre un deuxième jeu de roues avec du 2.0 pour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-03-2018 à 21:06:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Pourquoi genouillères / éviter les forêts ? Ya que ça ici J'ai tout l'équipement moto, des genouillères de volley, pour autant je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler des genouilleres de VTT Il me faudra un antivol léger et assez grand, si tu as une référence pour moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
https://youtu.be/LlH-NvztqTI (sur le coup, j'en ai bien rigolé. Deux ans après, la chondropathie multifocale fémoro-patellaire et fémoro-tibiale me fait moins rire) https://www.probikeshop.fr/vtt/equi [...] -c221.html (ixs, troy lee design, 661, ...)
Un antivol solide, c'est pas vtt compliant car gros/lourd et donc pas transportable sur un vtt. Le topic velotaff te dirigerai vers un U (abus, kryptonite). Donc si t'as un moto... pas forcément la peine d'investir Message édité par Jay Kay le 26-03-2018 à 21:16:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
Message édité par pvcr le 26-03-2018 à 21:30:21 |
dafunky |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
Une fois de l'autre côté du Luberon, il faut bien revenir. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ibis Ripmo, rien de révolutionnaire mais j'aime bien --------------- Viendez faire du VTT |
le canard nouveau coin | Et voilà ! 375€ de remboursements de colis en plus de l'avoir du montant des roues --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-03-2018 à 23:57:43 |
mykado |
|
everybodie | Pour le prix tu as 2x Jeffsy Message édité par everybodie le 27-03-2018 à 11:28:52 |
everybodie | J'espère que tu vas recevoir un CRL aussi car il était un poil massacré et ce n'est pas juste un jeu de cliquets qui fera l'affaire |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oui CRL avec Ils sont super franchement ! Message édité par bneben le 27-03-2018 à 12:01:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cool alors. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | je sais pas lui il y connait rien en méca, donc il touche pas ! |
mykado | Le nouveau Rocky est plutot sympa |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | Rocky --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon, mes Vans sont au bout du bout là, faut que je me trouve des groles.
|
Rober_le_Perver | J’ai des five ten impact low, rien à dire excepté un poids un peu trop élevé --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |