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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52811319
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2018 à 20:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ophra a écrit :

 

Je me suis fait la même remarque, mais je pense que la cam y est pour quelque chose  :)

 

Edit : il y a des personnes qui possèdent deux paires de roues ici ?

 

Vous changez la cassette systématiquement ou vous avez une cassette à chaque paire ?
C'est relou à démonter les cassettes, j'ai failli m'arracher une couille (un doigt :o) avec le fouet  :fou:

 

Je sais que c'est pas l'idéal au niveau transmission, il vaut mieux avoir tout au même stade, mais bon j'en suis qu'à un peu moins de 200 km pour le moment.


j'avais 2 paires complètes (disques/K7/pneus) ,rapide a interchanger.

 

edit:en lurkant les plateaux,SSC font 20% de ristourne dessus.


Message édité par Tahitiflo le 25-03-2018 à 21:00:01

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
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Posté le 25-03-2018 à 20:51:48  profilanswer
 

n°52811365
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 25-03-2018 à 20:58:22  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Avec certains moyeux (DT par ex) il suffit de tirer sur la cassette, elle vient toute seule avec le corps de roue libre. Ensuite il faut la reposer sur l'autre jante avec juste la partie moyeu de la roue libre. En 10s c'est fait.


 
Pour ma part ce sont deux moyeux différents, l'un est un hope 4, l'autre est un shimano il me semble (roue d'origine bontrager du Trek X Caliber 8). Donc ce que tu me dis n'est pas possible pour moi.  
 
Au pire c'est pas bien grave, ça permet de nettoyer le moyeu et la cassette le cas échéant lors du démontage.
J'ai lu qu'il y avait la possibilité d'avoir une seconde chaine avec une seconde cassette pour maintenir une usure similaire côté transmission mais je trouve ça aussi contraignant en plus d'un coût inutile.  
 
La boue et la pluie ça va bien finir par s'arrêter  :D  
 
Du coup ça me fait une paire de roues pour le boueux et une paire pour le sec.
 
@Tahtiflo : tu gardais la même chaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 25-03-2018 à 20:59:56
n°52811413
sligor
Posté le 25-03-2018 à 21:05:56  profilanswer
 

j'ai cassé ma selle  [:xauhaus]


---------------
qwerty-fr
n°52811654
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Pour ma part ce sont deux moyeux différents, l'un est un hope 4, l'autre est un shimano il me semble (roue d'origine bontrager du Trek X Caliber 8). Donc ce que tu me dis n'est pas possible pour moi.  
 
Au pire c'est pas bien grave, ça permet de nettoyer le moyeu et la cassette le cas échéant lors du démontage.
J'ai lu qu'il y avait la possibilité d'avoir une seconde chaine avec une seconde cassette pour maintenir une usure similaire côté transmission mais je trouve ça aussi contraignant en plus d'un coût inutile.  
 
La boue et la pluie ça va bien finir par s'arrêter  :D  
 
Du coup ça me fait une paire de roues pour le boueux et une paire pour le sec.
 
@Tahtiflo : tu gardais la même chaine ?


ouai ,je me posais toutes ces questions. :D  
mais j'utilisais la deuxième paire assez rarement,en station.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52811824
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 25-03-2018 à 21:55:25  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ouai ,je me posais toutes ces questions. :D  
mais j'utilisais la deuxième paire assez rarement,en station.


 
 :D  
 
Je vais faire comme ça --> une paire hiver (boue), une paire été. C'est l'inconvénient du tubeless et du préventif si on doit trouver un désavantage..


Message édité par Ophra le 25-03-2018 à 21:55:58
n°52811998
4bis
Posté le 25-03-2018 à 22:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite me remettre au VTT, je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir, mais j'ai de supers chemins par chez moi, et j'hésite entre ces deux modèles. Le plus cher me tente beaucoup, mais je me dis que c'est peut etre un peu cher pour un semi-rigide.
 
Vous choisiriez lequel ?
https://www.canyon.com/en-fr/factor [...] s&id=23456
ou
https://www.canyon.com/en-fr/factor [...] s&id=23476
 
Merci d'avance pour vos avis :ajp:

n°52812155
Hellzed
Posté le 25-03-2018 à 22:26:03  profilanswer
 

T'as plus ton Stumpy carbone ? :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52812195
4bis
Posté le 25-03-2018 à 22:29:52  profilanswer
 

Non ni mon camber carbone :o

n°52812285
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-03-2018 à 22:39:35  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite me remettre au VTT, je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir, mais j'ai de supers chemins par chez moi, et j'hésite entre ces deux modèles. Le plus cher me tente beaucoup, mais je me dis que c'est peut etre un peu cher pour un semi-rigide.
 
Vous choisiriez lequel ?
https://www.canyon.com/en-fr/factor [...] s&id=23456
ou
https://www.canyon.com/en-fr/factor [...] s&id=23476
 
Merci d'avance pour vos avis :ajp:


Le plus cher évidement.


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Viendez faire du VTT
n°52812622
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2018 à 23:28:57  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

Avec certains moyeux (DT par ex) il suffit de tirer sur la cassette, elle vient toute seule avec le corps de roue libre. Ensuite il faut la reposer sur l'autre jante avec juste la partie moyeu de la roue libre. En 10s c'est fait.


Je confirme, super pratique.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
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Posté le 25-03-2018 à 23:28:57  profilanswer
 

n°52812760
Guigui
Posté le 26-03-2018 à 00:15:23  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

nan mais le lait c'est pas bon pour nous épicétou.
 
https://media.giphy.com/media/HZg02tmgRzMkM/giphy.gif


 
tant qu'il n'est pas transformé en fromage en effet :jap: :o
 
 

carbon38 a écrit :


 
Pour le plateau, ta chaine est elle alignée quand tu es sur le pignon du milieu? C'est plutot ca qui doit guider le choix de l'offset (et les éventuels problèmes au rétropédalage).  
 
Dans les faits, tu ne vas pas te servir des pignons extrêmes très fréquemment donc l'usure sera modérée.


 
J'ai vraiment l'impression de pédaler fort sur la deuxième partie de la K7 : les petits pignons je les met quand ca roule vite, en descente pour relancer un peu, mais je suis jamais à fond dessus et surtout pas longtemps.
 
J'aurai tendance à vouloir aligner la ligne aux 2/3 de la K7, mais j'ai jamais essayé en fait :D

n°52813697
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-03-2018 à 09:44:37  profilanswer
 

http://www.vojomag.com/news/ews-1- [...] -au-chili/
Hill le patron  [:vapeur_cochonne]
Ces vidéos de passage sur fb [:vapeur_cochonne]

 

Déçu pour Daily et sa crevaison :/


---------------
Viendez faire du VTT
n°52813882
everybodie
Posté le 26-03-2018 à 10:02:07  profilanswer
 

Robbb a écrit :


Sinon very happy du nouveau montage du Jeffsy. Le DHF devant et l'agressor derrière me plaisent. Le 2.3 est effectivement un poil fin chez Maxxis, mais par contre le grip semble dingue. Là je roule à 1.0bar pour la maniabilité, je suis collé !  :love:  
Le 30t au lieu du 32t semble mieux, mais je pense que j'aurais du prendre 28t vu les profils ici. La nouvelle remote de la reverb marche bien. Tout est tout frais remonté tout graissé, comme neuf, j'ai eu bon cet aprèm !  :love:  


 
1.0 bar pour du Maxxis 2.3 ca risque d'être juste pour la survie de tes jantes sauf si tu ne fais que du trial ou 40kg ;)
 

homme des bois a écrit :

http://www.vojomag.com/news/ews-1- [...] -au-chili/
Hill le patron  [:vapeur_cochonne]  
Ces vidéos de passage sur fb [:vapeur_cochonne]  
 
Déçu pour Daily et sa crevaison :/


 
 
Pleins d'autres super photo chez PB du 1er jours en attendant celles du 2ème : https://www.pinkbike.com/news/photo [...] chile.html  :love:  
 
Le terrain a l'air bien méchant pour les pneus. Pas de bol pour la crevaison de Daily en effet mais comme Hill roule avec les mêmes pneus c'est la faute du pilote  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 26-03-2018 à 10:02:40
n°52814105
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-03-2018 à 10:22:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

1.0 bar pour du Maxxis 2.3 ca risque d'être juste pour la survie de tes jantes sauf si tu ne fais que du trial ou 40kg ;)

 


 
everybodie a écrit :

 


Pleins d'autres super photo chez PB du 1er jours en attendant celles du 2ème : https://www.pinkbike.com/news/photo [...] chile.html :love:

 

Le terrain a l'air bien méchant pour les pneus. Pas de bol pour la crevaison de Daily en effet mais comme Hill roule avec les mêmes pneus c'est la faute du pilote :o


Ce passage est une leçon, récupéré par Brosnan entre autre " rappelons nous comment Hill peut être aussi rapide "

 

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3078113326
Cette soudance sur un terrain aussi fuyant [:vapeur_cochonne]


Message édité par homme des bois le 26-03-2018 à 10:23:39

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Viendez faire du VTT
n°52814945
mykado
Posté le 26-03-2018 à 11:34:29  profilanswer
 

mykado a écrit :

Encore des problèmes de dérailleur aujourd’hui.
Ce soir j’ai démonté les galets, leurs roulements sont bien grippé...
 
Jai regardé les galets SRam sur pbs, 30€, les Hope 40€, ca vaut le coup de prendre des Hope ? Meilleure qualité ?
 
A ce prix, est ce que j’ai pas mieux fait de changer de dérailleur, 75€ le Gx, au moins je suis sur de regler les problèmes de vitesses  :??:


Personne pour mon soucis de galet ?  :(  
 
Ca : https://www.alltricks.fr/F-46290-pi [...] ses_orange
C'est mieux que les galets d'origine ou ça change pas grand chose ?

n°52814972
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-03-2018 à 11:36:37  profilanswer
 

La pièce aliexpress qui doit faire le même taff pour 50 centimes :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°52815102
everybodie
Posté le 26-03-2018 à 11:46:08  profilanswer
 

mykado a écrit :


Personne pour mon soucis de galet ?  :(  
 
Ca : https://www.alltricks.fr/F-46290-pi [...] ses_orange
C'est mieux que les galets d'origine ou ça change pas grand chose ?


 
En général le problème de Hope ce sont les roulements. Donc je n'en attendrait pas grand chose.
Edit: et pas de N/W sur les galets hope :/
 
Sinon tu peux tenter le changement des roulements : http://www.peterverdone.com/making [...] n-cents-2/

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 26-03-2018 à 11:57:36
n°52815316
h4rl0ck197​8
Posté le 26-03-2018 à 12:05:07  profilanswer
 

Quel est l'intérêt du N/W pour les galets ?
Pour le plateau je comprends, pour les galets, j'ai du mal à saisir.
 
D'ailleurs en cas de branchage pris dans le dérailleur et qui s'éjecte tout seul, il y a souvent le galet qui se décale d"une dent avec le vrrrrrr caractéristique qui oblige à s'arrêter pour repositionner le galet correctement sur la chaïne.

n°52815912
Hellzed
Posté le 26-03-2018 à 13:07:59  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Les exigences préalables ?  
Si c'est bien de ça dont tu parles, j'ai un BE Ski alpin, j'ai un PSC1 pour le secourisme et j'ai mon certificat médical d'aptitude, je crois que c'est tout ce qu'il fallait pour cette formation.
On va passer ça sur l'antenne d'Annecy. La sélection se fait à Chilly vendredi matin.
 
J'ai pas choisi en fonction du lieu de formation mais en fonction du planning, des dates, de la durée et du coût. C'était la seule que je pouvais faire rentrer dans mon été en conservant mon boulot de bike patrol.
 
Je me suis entraîné à la maniabilité aujourd'hui. Je suis un peu rassuré car je m'en tire mieux que ce que je pensais. Après 1h ou 2h de manœuvres j'étais presque totalement à l'aise avec les déplacement de roues arrière, différentes amplitudes, différentes situation/vitesse etc. Au niveau de l'enroulé il me semble être à l'aise avec du rayon aussi court que le Jeffsy veut bien le permettre. Et niveau trial je parviens à faire demi-tour en sautant sur place avec les deux roues. Par contre la marche arrière ça m'échappe totalement.    
Au niveau couple en montée et coup de pédale bourrin pour franchir les obstacle je suis pas inquiet.
Bref c'est pas la gloire, mais avec encore 3 jours de training et de la chatte le jour J, ça peut passer ! :o
 


 
Les tests de sélection font partie des exigences préalables à l'entrée en formation (avec tes autres pièces).
Pour les tests c'est comme tu dois t'en douter beaucoup en fonction des examinateurs et du niveau des autres et, en principe, sont dégagées que "les billes" qui sont arrivées là parce-qu'elles ont vu de la lumière. Bon après nous c'est peut-être le système corse qui nous a corrompu et on devrait pas fonctionner comme ça. :o
Tu envisages d'être à ton compte si tu l'obtiens ?
 
Suite en MP en cas.


Message édité par Hellzed le 26-03-2018 à 13:08:48

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52816572
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-03-2018 à 14:03:03  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Je me suis fait la même remarque, mais je pense que la cam y est pour quelque chose  :)
 
Edit : il y a des personnes qui possèdent deux paires de roues ici ?
 
Vous changez la cassette systématiquement ou vous avez une cassette à chaque paire ?  
C'est relou à démonter les cassettes, j'ai failli m'arracher une couille (un doigt :o) avec le fouet  :fou:
 
Je sais que c'est pas l'idéal au niveau transmission, il vaut mieux avoir tout au même stade, mais bon j'en suis qu'à un peu moins de 200 km pour le moment.


 
J'hésite, quand j'aurai ma nouvelle paire, à réutiliser mon actuelle paire de Crossride FTS-X avec des pneus semi-slick / VTC pour des déplacements rapides en milieu urbain (permis impossible pour raisons de santé).
 
Rouler vite sur du bitume plat avec des pneus genre High Roller II ou un peu plus roulant (Ardent, Nobby Nic, dans le genre) [:poooop]


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°52816635
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-03-2018 à 14:07:03  profilanswer
 

Et pourquoi tu prends pas un vélo juste pour les déplacements urbains ? tu prends une rougne et basta.  :o  
 
Puis, rouler avec des pneus vtt tu vas user les pneus très rapidement. :/
 

n°52816658
ToFiC
Posté le 26-03-2018 à 14:09:13  profilanswer
 

Ceux qui ont 2 paires de roues, vous n'avez pas besoin de réaligner les etriers de frein à chaque permutation?

n°52816764
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-03-2018 à 14:16:52  profilanswer
 

2 paires de roues, 2 jeux de cassettes.
Pour l'alignement des étriers, c'est un peu au petit bonheur la chance... :/

n°52817073
mykado
Posté le 26-03-2018 à 14:37:12  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
En général le problème de Hope ce sont les roulements. Donc je n'en attendrait pas grand chose.
Edit: et pas de N/W sur les galets hope :/
 
Sinon tu peux tenter le changement des roulements : http://www.peterverdone.com/making [...] n-cents-2/


Ok, bon je vais partir sur des galets sram d'origine alors, pas sur de l'interet ou non du N/W, ni de la qualité des Hope. Je sais juste que mon dérailleur déconne pas mal et le seul truc qui semble ne pas aller c'est les galets grippés... Cela devrait revenir a la normal avec des neufs.
Après tout le Canyon a plus de 1000 bornes, avec des grosses sorties boues + lavages, en insistant a cet endroit :/ Ca a pas du leur faire que du bien...

n°52817126
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-03-2018 à 14:40:25  profilanswer
 

mykado a écrit :


Ok, bon je vais partir sur des galets sram d'origine alors, pas sur de l'interet ou non du N/W, ni de la qualité des Hope. Je sais juste que mon dérailleur déconne pas mal et le seul truc qui semble ne pas aller c'est les galets grippés... Cela devrait revenir a la normal avec des neufs.
Après tout le Canyon a plus de 1000 bornes, avec des grosses sorties boues + lavages, en insistant a cet endroit :/ Ca a pas du leur faire que du bien...


 
Je n'ai jamais grippé autant de galets qu'avec le SRAM X9. J'ai du faire 2 jeux en 800 km  :fou:  
Depuis que je suis repassé sur du SHIM XT, aucun soucis, comme avec le XTR d'avant. Les galets s'usent, éventuellement grippent après 3000 km dans la boue (ou plus), mais sinon, aucun soucis.
 
J'dis ça, j'dis rien...  ;)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52817404
mykado
Posté le 26-03-2018 à 14:57:31  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je n'ai jamais grippé autant de galets qu'avec le SRAM X9. J'ai du faire 2 jeux en 800 km  :fou:  
Depuis que je suis repassé sur du SHIM XT, aucun soucis, comme avec le XTR d'avant. Les galets s'usent, éventuellement grippent après 3000 km dans la boue (ou plus), mais sinon, aucun soucis.
 
J'dis ça, j'dis rien...  ;)


Conclusion les galets Sram sont a chier ? :o
D'un coté quand tu vois que le roulement c'est pas scellé, et juste protégé par des caches, ça ne m’étonne pas trop. Les Shim sont surement mieux protégés, c'est ton message ?
 
A prix équivalent j'ai pas grand chose a perdre a prendre des Hope et voir s'ils tiennent mieux que ceux d'origine...  :sarcastic:

n°52817410
Yann_421
Posté le 26-03-2018 à 14:57:39  profilanswer
 

Chez Shimano ce ne sont pas des roulements mais des espèces de rondelles/entretoises. On doit perdre 0.5w en rendement mais au moins c'est fiable. :o


---------------
Flick r
n°52817867
everybodie
Posté le 26-03-2018 à 15:26:08  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Ouais environ 400€ en Ex511 DT350 IS Straightpull avec CX-Ray, ca parait donné. Je me posais surtout la question de savoir s'il y avait d'autres sites alternatifs tels que wheel project qui valait le coût. Et si surtout il y a une différence notable entre un site comme celui ci et un monteur tel qu'Asterion ou JPracing par ex.


 
Tu auras certainement un truc un peu mieux monté chez des monteur de renom mais ce n'est pas donné. Et savoir si le commun des mortels est capable de sentir ou voir la différence est une grosse question. Sur le topic sur VV ca rage autant sur le fait qu'ils payent le smic polonais, leurs taxes en Pologne que sur remettre en cause le sérieux.
 
Les personnes équipés ont l'air plutôt contente en tout cas (et bneben n'a toujours pas réussi à exploser les siennes on dirait :D)

n°52818064
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-03-2018 à 15:39:19  profilanswer
 

[:gaboriau]

 

J'ai besoin d'aide !

 

J'ai un pote qui a encore flingué ses jantes (des ASTERION FLOW MK3), il 'en peut plus... C'est lui qui a déjà changer ses jantes SPE carbone ....

 

Bref voici le drame :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/9mfyOFlYro--Clkz6ah8H5DKuijhrtVT9g5tOFekiJg-2048x1152.jpg

 

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/IQPDhs6_1rGhyWpLKGB4nxVReXLzmWEcptR837wYEBo-2048x1152.jpg

 

On fait quoi doc ?

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 26-03-2018 à 15:40:40
n°52818104
Guigui
Posté le 26-03-2018 à 15:42:35  profilanswer
 

http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-_B6_8xMbxOQ/VFZIhg_0JXI/AAAAAAAAF0s/7hQuFX1AYLM/s1600/Le_corniaud_photo_1.jpg

n°52818150
h4rl0ck197​8
Posté le 26-03-2018 à 15:46:07  profilanswer
 

Trop de pouizzance !!!  
Il faut arrêter la poudre dans la gourde :O

n°52818249
everybodie
Posté le 26-03-2018 à 15:52:33  profilanswer
 

bneben a écrit :

[:gaboriau]  
 
J'ai besoin d'aide !
 
J'ai un pote qui a encore flingué ses jantes (des ASTERION FLOW MK3), il 'en peut plus... C'est lui qui a déjà changer ses jantes SPE carbone ....
 
Bref voici le drame :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg
 
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg
 
On fait quoi doc ?


 
C'est juste le CRL qui a laché on dirait. Ca se change et potentiellement selon les conditions ca pourrait même passer en garantie.
 
Bon après du 3 cliquets ce n'est pas le plus costaud et ils ont l'air de vendre ça une blinde chez Asterion  :pt1cable:  
 
S'ils ne font pas de geste il faudrait presque mieux changer de moyeux :/

n°52818307
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-03-2018 à 15:56:19  profilanswer
 

on dirait que c'est l'axe au milieu qui est cassé, donc c'est plus que le CRL non ?

n°52818391
everybodie
Posté le 26-03-2018 à 16:01:54  profilanswer
 

La photo est pas super bonne et chaque moyeu est différent donc si tu le dis :D Dans ce cas autant plus de raison que ça passe en garantie.
 
Avec la ref du moyeu et une photo net on verra mieux ;)
 

n°52818456
Yann_421
Posté le 26-03-2018 à 16:06:36  profilanswer
 

bneben a écrit :

on dirait que c'est l'axe au milieu qui est cassé, donc c'est plus que le CRL non ?


Oui, c'est les logements des cliquets qui sont détruits. Un pote a eu le même problème , ils lui ont monté les moyeux HDG à la place.
Moyeux AIVEE non?
En tout cas mon pote doit faire 60kg et n'est pas super puissant (c'est un presque vieux :o ).


---------------
Flick r
n°52818470
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-03-2018 à 16:07:26  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=kL4SX83Sa0c
 
C'est plus une sortie là, c'est un pretexte pour se mettre une cuite
 
 
[:wkatepebaboune]  
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 26-03-2018 à 16:12:34
n°52818473
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-03-2018 à 16:07:57  profilanswer
 

Oui je confirme c'est l'axe qui est cassé en 2 !
Jante qui ont moins de 6 mois.
Mon pote fait 98kg tout nu... plutot puissant oui !

n°52818477
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-03-2018 à 16:08:24  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kL4SX83Sa0c
 
C'est plus une sortie là, c'est un pretexte pour se mettre une cuite


 
 
Oui je l'ai vu hier soir, francehment à la fin il a plus les yeux en face des trous !

n°52818843
Viking1993
Posté le 26-03-2018 à 16:35:36  profilanswer
 

bneben a écrit :

[:gaboriau]  
J'ai besoin d'aide !
J'ai un pote qui a encore flingué ses jantes (des ASTERION FLOW MK3), il 'en peut plus... C'est lui qui a déjà changer ses jantes SPE carbone ....
Bref voici le drame :
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg
On fait quoi doc ?


Oups !
Ça passe en garantie sans soucis je pense. Un petit mail/coup de fil demain chez Asterion.

n°52818892
Jay Kay
Posté le 26-03-2018 à 16:39:59  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Trop de pouizzance !!!  
Il faut arrêter la poudre dans la gourde :O


 
Vu la netteté de la photo, j'aurais dis plutôt le ricard que la poudre :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52819820
dafunky
Posté le 26-03-2018 à 18:08:54  profilanswer
 

Bon, vu que maintenant que je bosse dans les basses Vosges, j'ai craqué et pris un petit VTT pour cruiser :  
 
GT Pantera Elite
 
http://www.veloalto.fr/vtt-sport-l [...] -2017.html
 
(oui je sais, j'ai saoulé tout le monde avec les VTTAE l'an dernier, mais il me fallait avant tout un vélo polyvalent)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
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Posté le   profilanswer
 

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