| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 20:17:59 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
Message édité par remix84 le 03-04-2018 à 20:38:42 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
remix84 |
|
Pere_U |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
+1 c'est pénible le câble qui monte à la selle.
Joli
La BrandX est régulièrement à 115~120E sur crc ou wiggle, fdp in Message édité par Guigui le 03-04-2018 à 21:31:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:30:21 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le canard nouveau coin | Bon, j'ai commandé les Funn Fantom Trail, on verra comment ça tourne, ça a l'air pas mal apparemment, en explorant les recoins du net, notamment le moyeu (18 points d'engagement mais sur 6 cliquets, plutôt réactives donc, en principe). Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 03-04-2018 à 22:24:23 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
h4rl0ck1978 | Va falloir acheter une clé dynamométrique. |
C'est avec un clé dynamo que j'ai pété le bouzin J'ai même pas serré fort. Message édité par mrmeth67 le 03-04-2018 à 22:14:27 --------------- “Empezó la nueva era” |
sligor | vis aliexpress ? Message édité par sligor le 03-04-2018 à 22:19:45 --------------- qwerty-fr |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vis Formula --------------- “Empezó la nueva era” |
le canard nouveau coin |
Foncky |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bneben, je t'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-04-2018 à 12:28:20 --------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
AMHA, ce n'est pas en une sortie que tu vas te faire une idée. Si tu ne veux pas investir de suite (ce qui est compréhensible), achètes un AM d'occasion de quelques années, pour le revendre l'année prochaine sans trop de perte Message édité par cairn-ivore le 04-04-2018 à 13:01:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ils otn pas eu les coucouniettes de montrer les passages bien défoncés et pourries tien... Pour pas faire de mauvaise pub Sinon vraiment je tire mon chapeau à tous, c'était pas simple au vu des conditions (peut etre moins pire pour les 1er passages !) Edit : je parlerais même pas du chronométrage totalement à la rue... Mon classement restera le même j'ai l'impression, et ça me déçoit d'avoir balancé 42 euros pour un truc bancale Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-04-2018 à 13:24:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai fait craquer un mec pour un Jeffsy : Chui trop fort Message édité par bneben le 04-04-2018 à 13:30:04 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui, Message édité par kham le 04-04-2018 à 13:37:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
Message édité par enikka le 04-04-2018 à 13:43:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |