| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 17:29:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'étais déjà sur vu que j'en ai pris plein la gueule quand j'ai voulu regonfler le pneu --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | parce que t'avais pas la bonne fourchette. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pouah comment vous vous déchainez en quelques heures quoi ! On est même pas dredy Message édité par Ophra le 04-04-2018 à 17:58:52 |
Hellzed | Qui qui ressort la photo d'HDB qui repeint sa terrasse de stupre Message édité par Hellzed le 04-04-2018 à 18:06:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 18:37:59 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Ho putain j'ai cru que c’était l'enduro que j'avais fait, les même terrain pourri, les mêmes ornières qui m'a valu une belle cheville en vrac pendant une semaine !!! : Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-04-2018 à 19:05:48 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j'ai pensé a ça pour essayer d'aider un max les nouveaux ,a mettre en FP,pour ne pas qu ils se retrouvent avec un 27.5+ pour faire de la route.
peut etre ajouter d'autres truc mais là ,je sèche. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-04-2018 à 19:30:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Yann_421 |
willnb10 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | On utilise très peu les freins ici, donc on ne saurait te dire, où te recommander... |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
Maintenant je ne met plus de freins qui tournent au dot et j'ai plus de problème --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
FYP. Message édité par bneben le 05-04-2018 à 08:51:54 |
dafunky | Bon, j'ai fait un essai rapide du 27.5+ hier, ça se présente bien, je dois encore potasser les bons réglages fourche/pneu en commençant par lire les manuels et tutos. C'est revenu à la mode les valves presta plutôt que schrader? Je n'ai pas eu affaire à ça depuis 15 ans, j'ai eu du mal à utiliser ma pompe, le mano ne donnait pas la pression. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 05-04-2018 à 09:23:47 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dafunky | J'ai lu dans les questions/réponses de la fiche produit de mon modèle : Message édité par dafunky le 05-04-2018 à 12:11:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
cumstorm | Ça dépend aussi de la forme des crochets et du profil de la jante, le maintien correct du pneu n'est pas forcément assuré si la jante n'est pas tubeless ready, surtout à basse pression. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-04-2018 à 14:34:43 |
dafunky | Je reviens sur la notion de double wall. En principe avec le double paroi, la paroi du côté du pneu devrait être étanche, non? En dehors de la problématique de profil qui est également importante.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 05-04-2018 à 14:47:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yann_421 |
sligor | d'ailleurs, pourquoi les jantes UST sont si rares ? c'est tellement pratique que ça devrait être standard. c'est compliqué à fabriquer ? ça rajoute du poids ? --------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |