| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:49:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La j'ai rocket ron nobby nic et rock razor, je verrais au ressenti --------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky | Y'a toujours des roues pas chères chez RCZ ? Je cherche une arrière en 29" Boost, moyeu DT ratchet. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pile le moment la. soldes flash dt swiss = roues, accessoires et jantes à prix fous.... --------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky | Marde. Je me suis désabonné de la newsletter, quelqu'un pourrait me transférer celle qui concerne les roues DT ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'as pas de code particulier pour DT swiss,
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Y a plus rien sur les soldes RCZ --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 13:19:05 ![]() ![]() |
mykado |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, le projet d'achat d'un VTT a passé l'étape du WAF Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-04-2018 à 13:39:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | y avait du XMC/XRC1200 ou des roues d'épilés sympa
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Guigui |
|
Jay Kay |
FYP. Et sinon, RACMMER habille les gros, mais c'est des fringues VDR. Donc fit. Pour le reste, je peux pas te dire, j'ai pas "tout à fait" le même gabarit. Cela dit, gaffe, la plupart des vélos sont donnés pour 100 à 120 kg. Message édité par Jay Kay le 03-04-2018 à 14:30:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Gaffe aux roues aussi, généralement la limite c'est 100 ou 120kg. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-04-2018 à 15:54:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-04-2018 à 16:34:47 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dafunky | Ouais, je suis méfiant sur les casques chinois. Je prendrai peut être un casque dans les 25 balles avec suffisamment de bons retours, ou alors j'attends une promo dealabs. Les décathlons à 40 balles ne m'inspirent pas spécialement, même s'ils sont certifiés blabla. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-04-2018 à 16:03:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-04-2018 à 16:16:04 |
everybodie |
|
Foncky |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |