| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:37:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Foncky | Pour les gants, y'a du Royal, TLD, Alpinestars, etc, à partir de 10-12 euros sur CRC par exemple (3 euros d'envoi). Faut naviguer dans les tailles restantes mais ça se trouve. |
kham Le temps passe trop vite... | Autant rouler en gants Btwin, au moins ça tient Message édité par kham le 03-04-2018 à 17:06:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:23:59 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 03-04-2018 à 17:48:26 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | doublon Message édité par toutnoir le 03-04-2018 à 17:48:16 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky | Sinon Brand X / Tranz X c'est pareil, belle sélection ici : https://www.ridewill.it/m2/en/cycli [...] tpost/105/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Foncky |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, la prix est surtout très intéressant --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En plus y'a ça de dispo à pas trop cher https://www.bike-discount.de/en/buy [...] tal-630620 --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Hier un peu de découverte à la pointe sud, j'y avais déjà traîné mes guêtres d'enfant touriste mais à VTT c'est une première. Décidé de pas me prendre la tête et de monter par la départementale qui est plutôt tranquille et ombragée avec à l'arrivée à l'Ospedale de jolis ruisseaux qui coulent fort.
De la forêt de l'Ospédale je monte au point culminant du jour, le col sous Vacca Morta à 1200m.
Blocs typiques de Corse du sud, sculptés et lisses, on croirait voir des visages de Sioux planqués. Bleau Corse, paradis pour Yann_421 des gros blocs en veux-tu en voilà
Voilà le clou de la journée, une descente de 1000 de D- de la forêt à la mer travaillée comme une spéciale d'enduro... Sauf que ça c'était sur le papier. Sur place le chemin est méconnaissable, arbres tombés, trous de sangliers de partout, Verdun. Soit il y a eu une mini tornade pendant l'hiver soit le sentier n'a pas été entretenu depuis des années ce qui m'étonnerait étant donné les profils Strava de certains. Heureusement sorti de la forêt c'est bien plus cassant mais bien plus propre, plus d'arbres tombés et une famille de Corses qui m'offre à bouffer dans leur cabane perdue. Ils m'ont filé un truc absolument délicieux dont j'arrive pas à retrouver le nom. Format samosa, brucciu dedans, un délice.
Ouf, la partie inférieure déroule et vient rattraper la déception du début. Une belle journée malgré tout. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 03-04-2018 à 18:18:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Ban |
delantera Hail Seitan. | +1 je te hais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Foncky | Ah ben zut |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca reste le moins cher du net je crois 130€ --------------- “Empezó la nueva era” |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
h4rl0ck1978 | Plus aucune douleur au tendon ce matin, c'est parti comme c'est venu |
Foncky | Ca m'a l'air très bien : large mais pas trop, léger, et la qualité du matos Funn est assez reconnue. A ce prix, livrées avec scotch/valves, j'hésiterais pas à tester ! |
h4rl0ck1978 |
Entraînement pour la Kipousse 2028 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Cintre carbone ali nope ? |
h4rl0ck1978 | 100% stock alu |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ma pike de RCZ, comment puis je connaitre son année? --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Elle doit avoir un n° collé ou gravé quelque part non ? |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |